• Sondage - Appareil utilisé pour consulter les blogs ?

    Bonjour smile

    Nouvelle depuis peu sur la blogosphère (2 mois) et n'ayant aucune expérience,

    j'ai créé un sondage afin de m'aider dans la mise en page du blog.

    Il ne comporte qu'une seule question simple avec 3 réponses...

    Si vous pouviez prendre le temps d'y répondre cela m'aiderait beaucoup...

    N'hésitez pas à me laisser un petit message dans mon livre d'or lors de votre passage. Mes ami(e)s auront aussi l'occasion de vous découvrir et auront un lien vers votre blog...

    D'avance merci et à bientôt !

    http://lafoliedesfetes.eklablog.com/sondage-quel-type-d-appareil-utilisez-vous-pour-suivre-le-blog-la-foli-a125495674

    Sondage - Appareil utilisé pour consulter les blogs ?

     

    « essai sur une nouvelle plate forme Astuce livre d'or »

  • Commentaires

    6
    Mercredi 6 Avril 2016 à 08:02

    Coucou ! J'ai également répondu à ton sondage

      • Mercredi 6 Avril 2016 à 10:07

        Super merci beaucoup c'est très gentil !

        Bonne journée smile

    5
    Lundi 28 Mars 2016 à 19:59

    à voté he

      • Lundi 28 Mars 2016 à 20:02

        Bonsoir et merci beaucoup c'est très gentil !!! 

        Très bonne soirée et bonne semaine smile

    4
    Lundi 28 Mars 2016 à 19:43

    Coucou La Folie des fêtes,

    ça y est j'ai répondu à ton sondage.

    Bonne soirée  smile

      • Lundi 28 Mars 2016 à 20:02

        super merci Ely ! Je ne me rend vraiment pas compte jusque là plus d'ordi alors que souvent je vois les gens avec des tablettes... mdrrr ça pourra servir 



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :