• Astuce livre d'or

    Coucou tout le monde

    Dans eklablog, il existe le module "livre d'or" que j'avais installé au départ...

    Mais je me suis rendue compte que les commentaires ne s'ajoutaient pas derniers commentaires... Donc, lorsqu'on installe le module derniers commentaires, ils n'apparaissent pas dedans.

    J'ai alors posé la question et en fait, il s'agit d'un module et non d'une rubrique d'articles. C'est pour ça !

    Lors de ma visite sur d'autres blogs, j'ai vu que les livres d'or sont souvent délaissés car souvent on regarde ce qui est le plus souvent commenté et les commentaires n'apparaissant pas...

    Insatisfaite, j'ai donc supprimé mon module livre d'or mais je l'ai remplacé par un article intitulé "livre d'or". J'ai ensuite placé un module simple avec un lien vers l'article. Les commentaires apparaissent donc dans le module "derniers commentaires".

    Pour ma part, je trouve que c'est plus agréable, plus vivant. Et en même temps, cela permet aux visiteurs à pouvoir aussi découvrir d'autres blogueurs. Du coup, le livre d'or retrouve sa couleur de noblesse ... !

    Etant donné que vous êtes nouveaux, nouvelles tout comme moi, je me suis dit que c'était bien de le partager ...

    Si ça vous dit, n'hésitez pas venir me rendre visite et me laisser un message sur mon livre d'or ainsi mes amis pourront aussi vous découvrir !

    Voili voilou bonne soirée à vous smile

     http://lafoliedesfetes.eklablog.com/

    « Sondage - Appareil utilisé pour consulter les blogs ?Nouvel article sur mon blog »

  • Commentaires

    3
    Mercredi 30 Mars 2016 à 09:26

    ah mince pas pensé à ça peut-être y a-t-il moyen de coupler dans un module simple l'accès à l'ancien livre (lien) jusque telle date puis un autre lien vers le nouveau à partir nouvelle date... bien sûr je comprend moi je viens seulement de commencer... ;) mais je trouvais ce système de livre d'or dommage car moins vivant...

    bonne journée à vous !!! smile  ... moi fiévreuse... frown

     

    2
    Mardi 29 Mars 2016 à 21:07

    effectivement c'est une bonne idée mais qui ne sera pas valable pour moi. Je viens d'une autre plateforme, de kazeo, et mon blog date de 2009. Si je supprime ce module, je supprime en même temps tous les commentaires laissés depuis le début snif arf

      • Mardi 29 Mars 2016 à 22:17

        Idem pour moi qui vient aussi de Kazeo wink2 mais c'est sûrement une très bonne idée pour d'autres blogueurs. Merci La Folie des fêtes pour le partage smile



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :