• Bonjour à tous(tes)

    J'espère que vous allez bien.

    Après bien des averses et des inondations dans mon département, la nappe phréatique est remontée à un niveau au-dessus de la normale. Pourvu que ça dure ! Le beau temps est maintenant revenu dans les Landes avec 22° J'espère qu'il en est de même dans vos régions.

    Très bon week-end à tous et toutes. Bises ensoleillées des landes glasses

    Bonjour à tous(tes)

    « Bonjour les copinettes et copinousCoucou les copines et copinous »

  • Commentaires

    2
    Dimanche 17 Mars à 22:39

    Coucou Pestoune,

    Oui, ça va à peu près pour mon mari, merci beaucoup et moi, j'ai mon épaule qui recommence à me faire des misères. Quand le temps reste trop longtemps humide, les douleurs se rappellent à moi mais bon, je me soigne comme on dit !  J'espère que chez toi aussi, ça va et que ta maman s'est totalement remise de son opération.

    Oui, c'est vraiment mal fichu cette affaire de flotte et de soleil. Ici, on avait besoin d'eau et on en a eu plus que prévu et chez Miss Marmite, c'est le soleil et la sécheresse qui dominent. Le temps est de plus en plus capricieux et on nous annonce déjà la pluie qui devrait revenir mercredi, Pfff !

    C'est super que tu puisses aller avec tes enfants à un spectacle de danse. Ça va te changer les idées et ça fait du bien de temps en temps de sortir de la routine smile Les maris n'aiment pas trop en général ce genre d'animations, je pense que le mien n'aurait pas aimé non plus. Il préférerait regarder ses émissions de mécanique ou de voyages à la télé.

    Une très bonne soirée pour toi et ton mari et une bonne nuit. Idem pour les amis(es) réguliers(ères) et de passage. Belle semaine qui s'annonce. Bizzz

    1
    Dimanche 17 Mars à 21:20

    Bonjour Ely, bonjour les topins et les topines. 

    Ici aussi la pluie s'est arrêtée mais je crois bien qu'elle n'est toujours pas arrivée chez Miss Marmite. C'est quand même mal foutu cette histoire-là. On ne demande pas grand chose, juste un partage équitable de la pluie et du soleil.  Parce que la Miss, elle l'a beaucoup détourné le soleil :D 

    Comment vas tu Ely ? Et ton mari ? 

    Normalement les enfants me sortent samedi prochain pour aller voir un spectacle de danse. ça devrait être sympa. Le mari ne veut pas y aller, je vais donc lui préparer son déjeuner et il tiendra compagnie  à la minette :D 

    Bonne soirée et bonne nuit les amis. 



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :