• essai sur une nouvelle plate forme

    et voilà, je me suis lancée aujourd'hui sur une nouvelle plate forme pour un blog au vu des événements qui sont sur Eklablog, je suis donc allée sur blogger et ma foi, pas trop de soucis pour ouvrir un nouveau blog, je n'ai pas encore toutes les fonctions mais je trouve que cela s'annonce pas mal , par contre je ne vois pas ou trouver la façon de faire connaitre le blog, en attendant je vous mets le line de mon nouveau blog qui restera en fonction ou non suivant ce qui se passera 

     

    bonne fin de soirée et bonne fêtes de Pâques 

     http://luniversdeselenia.blogspot.fr/

     

     

    « Bon week end de PâquesSondage - Appareil utilisé pour consulter les blogs ? »

  • Commentaires

    9
    Dimanche 27 Mars 2016 à 20:58

    salut je vois que vous avez essayer blogspot le probleme c est que vous aurez 3 a 10 visiteurs par semaine vous vous lasserez vite j ai essayer plusieurs plate -forme et j ai abandonner enfin  c'est bien  d'essayer bon courage !!!!!

      • Lundi 28 Mars 2016 à 11:23

        merci j'essaie si ca ne fonctionne pas j'irai peut etre sur over blog !!!

      • Lundi 28 Mars 2016 à 11:00

        Bonjour

        Il faut chercher les autres blogs pour leur rendre visite et sans doute cela fera boule de neige

        J'essaie comme Selénia

        Pour l'instant j'attends de voir ce que la Plateforme va nous proposer

        Cela serait bien d'avoir une formule possible pour tous

        Bonne journée à tout le monde

    8
    Dimanche 27 Mars 2016 à 18:40
    7
    Dimanche 27 Mars 2016 à 14:35

    Je me suis inscrite mais je n'ai rien monté, je peux te laisser des messages

      • Dimanche 27 Mars 2016 à 14:47

        ok c'est super mais essai de monter le blog tu verra c'est intéressant il faut chercher certes mais je le trouve pas mal du tout 

    6
    Dimanche 27 Mars 2016 à 11:40

    je remets le lien

    http://luniversdeselenia.blogspot.fr/

     

    s'il fonctionne pas le mettre en recherche dans la barre de recherche 

    bon dimanche a tous 

    je retourne sur Blogger pour voir la suite 

    5
    Dimanche 27 Mars 2016 à 11:30

    si si il fonctionne mon amie mais il faut le copier dans ta barre de recherche 

    joyeuses fêtes de Pâques sous un ciel maussade petite tempête cette nuit des grosses rafales de vents super impressionnant 

    bisous 

    4
    Dimanche 27 Mars 2016 à 09:10

    Ok je vais noter et voir

    Merci ma douce

    De tout coeur avec la Belgique

     

    Joyeuses Pâques mon amie

    Gros bisous

    Ton lien n'affiche pas le blog???

    http://luniversdeselenia.blogspot.fr/

    Tu as mis le lien d'une page qui n'est pas snif!

    Tu as peut-être changé d'idée



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :