• en mode révision de blog

    bonjour a tous je n'ai pas été très présente ces derniers temps , pour raison familiale, qui s'est terminé par un décès, le choc enfin passé, la vie doit continuer...

    me revoilà donc, parmi vous...

    je vois que beaucoup d'entre vous ont réussi le passage sur Eklablog, avec comme conséquence de revoir le blog en entier, problème d'écriture, images ou photos disparues...

    pour ma part, un grand travail m'attend pour la révision de mon blog qui se fera donc petit a petit...

     

    chez nous depuis le début de la semaine un temps très printanier, et comme en congés, direction les îles d'Oléron et de Ré ou nous avons passé la journée de dimanche et mardi avec 16 ° .

    aujourd'hui le temps se gâte un peu mais le soleil est malgré tout très présent, quoiqu'un peu frais tout de même mais nous ne sommes que le 17 mars faut pas trop se plaindre...

    bonne fin de soirée a tous ....

     

    « codes et flèchesBon vendredi »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    3
    Samedi 19 Mars 2016 à 11:44

    merci mes amies, cela me touche beaucoup vos mots de gentillesses

    2
    Vendredi 18 Mars 2016 à 19:43

    Bonsoir Sélénia,

    Oui, c'est très dur de voir partir un proche, je te souhaite beaucoup de courage pour ce passage difficile et bonne continuation pour remettre ton blog en ordre, je luis passée le visiter, il est déjà super joli.
    Bonne soirée et très bon week-end.
    Bizzz.

    1
    Vendredi 18 Mars 2016 à 19:15

    Toutes mes condoléances Sélénia et bon courage pour la remise en forme de ton blog ! Prend ton temps et si tu as des soucis pour comprendre ou faire quelque chose sur eklablog on est là pour t'aider, n'hésites pas surtout ^^



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :