• codes et flèches

    bonjour tout le monde. Comment allez-vous? bien j'espère.
    je viens encore quémander des renseignements, j'ai mis des flèches sur mon blog grâce à l'article :http://codes-test.ek.la/fleches-haut-bas-les-codes-a106207492
    enfin presque, car j'ai remplacé les flèches par un chat et une souris (miracle ). Et je voudrais inverser le sens des flèches. à savoir: faire descendre la souris et monter le chat. Je suppose qu'il faut inverser une partie du code, mais je ne sais pas comment? est-ce-que quelqu'un peut m'aider? merci d'avance. 

    « Bonjour à tous(tes)en mode révision de blog »

  • Commentaires

    5
    Samedi 19 Mars 2016 à 14:35

    Merci beaucoup ça marche. 

      • Samedi 19 Mars 2016 à 14:54

        youpiiiiiii he

    4
    Vendredi 18 Mars 2016 à 19:18

    il faut mettre le lien de ton image "chat" dans l'emplacement URL FLECHE DU HAUT

    et le lien de ton image "souris" dans l'emplacement URL  FLECHE DU BAS

    et les images devraient s'inverser ! Sympa comme flèches je vient d'aller voir c'est tout rigolo ^^

     

     

      • Samedi 19 Mars 2016 à 13:33

        ah ok je n'avais pas compris, alors tu inverses le code "#header"  avec le code  "#footer"  sans toucher aux liens de tes images (header c'est pour aller en haut de la page et footer en bas)                              

      • Samedi 19 Mars 2016 à 10:17

        Merci , et merci, (un pour la réponse et l'autre pour le compliment) Mais l'ennuis c'est que je voudrais que les flèches restent dans ce sens, (le chat tendant la patte vers la souris qui se sauve)



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :