• Bon vendredi

    Bonjour tout le monde. 7.7°C .Une goutte par ci, une goutte par là. Je retourne sur mes blog faire le ménage. Bonne journée à tous et toutes.

    « en mode révision de blog Des changements importants à venir chez Eklablog »

  • Commentaires

    6
    Vendredi 18 Mars 2016 à 15:24

    Bonjour à tous! je suis encore sous la pluie...7°...Vivement le printemps qu'on puisse enlever le haut et le bas! J'ai ressorti mon polaire...arf Bises

    5
    Vendredi 18 Mars 2016 à 13:25

    Bonjour Kaikoux,

    ça y est, le soleil est revenu depuis hier après-midi avec 18° dehors, si, si  yes  On ne va pas tarder d'aller se baigner dans l'océan, lol  wink2 Bon vendredi à tous et bon week-end smile

     

     

    4
    Vendredi 18 Mars 2016 à 10:40

    bonjours les amies moi je suis dans l île de France ça change pas alors les hauts et le bas de France comment allez vous ??????? bisous JEAN

      • Vendredi 18 Mars 2016 à 11:52

        Bonjour le mi haut et mi bas de France. clown

    3
    Vendredi 18 Mars 2016 à 09:36

    Bonjour Kaikoux ! Ici temps gris dans les Hauts de France ! Lol 

    Bonne journée et bon ménage 

    Bisous

      • Vendredi 18 Mars 2016 à 10:27

        Bonjour Chang si tu est les Hauts (le soutien gorge) de France (la nana) moi je risque d'être :

        les Bas (pas les collants) de France (toujours la même nana) heureusement que notre pays n'est pas la Chausse sinon je vivrais dans les Bas de Chausse yes . En attendant la France (la coquine) s'effeuille de plus en plus. Je suis curieuse de voir le résultat des noms de nos futures régions. Çà va être folklo. clown



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :