• Bonjour les amis(es)

    Grand Soleil glasses et beaucoup de vent  dans le ciel landais ce matin avec 11° de température. J'espère que vous allez tous très bien. Bon lundi et belle semaine à tous et toutes smile

    « bon lundi a touscomment avoir plusieurs bannières? »

  • Commentaires

    3
    Mardi 1er Mars 2016 à 12:26

    Bonjour Renal, Marialis et tous les amis,

    Ici soleil et nuages se relaient avec 13° de température, c'est mieux qu'hier mais je n'arrive pas à me réchauffer quand même erf Oui, on en est tous au même point avec nos blogs, certains avançant plus vite que d'autres. J'ai du remettre plusieurs photos qui avaient disparu lors du transfert frown Pour celles qui  étaient insérées dans des articles très anciens, pas facile de les retrouver dans mes archives mais j'y arrive petite à petit. Je vous souhaite une belle journée et bon courage pour vos blogs. Bizz à tous smile

    2
    Mardi 1er Mars 2016 à 11:24

    Ici, c'est plein soleil mais les vents sont trop forts... 8°, fait pas chaud... Je continue à construire mon blog en attendant sa migration! Je sais que l'exercice est le même pour nous tous, alors courage! Bonne journée, à bientôt...cool

    1
    Lundi 29 Février 2016 à 22:55

    Il a fait beau aussi sur Saint Denis aujourd'hui Bon courage à tous avec vos blogs.

     



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :