• comment avoir plusieurs bannières?

    Merci marmotta pour ton tuto. Est-ce que quelqu'un saurait expliquer (facilement pour les néophytes) comment procéder pour avoir des bannières différentes pour chaque articles? Merci d'avance.

    « Bonjour les amis(es)bonsoir les amis »

  • Commentaires

    3
    Mercredi 9 Mars 2016 à 19:26

    J'ai compris comment faire : il suffit de copier le code

    <style><!--

    #header {background-image: url("http://ahp.li/081ec16d7fe2a8fa1b5b.gif");

     

    }

     

    --></style>

    dans l'éditeur de l'article ou la rubrique ou tu veux que la bannière change. Il faut d'abord cliquer sur le bouton <> pour passer en mode html, tu copie-colle le code et tu appuis de nouveau sur le bouton <>. Tu peux ensuite rédiger ton article comme d'habitude.

    J'ai mis en gras le lien de l'image que tu veux mettre à la place de ta bannière d'accueil. Il faut mettre le tien à la place et ça marche happy

    voici mon accueil : http://silipion.kazeo.com/.

    .et voici une rubriques avec un changement de bannière : http://silipion.kazeo.com/le-chef-dragon-a121929714

     

     

    2
    Mardi 1er Mars 2016 à 12:08

    Si ce que tu appelles bannières c'est le haut du blog, je crois malheureusement qu'eklablog ne propose pas cette fonctionnalité. J'avais déjà fait une recherche avant le transfert vu que chacune de mes rubriques avait une bannière d'entête différente et je n'ai rien trouvé !

    Peut être avec un code css à rajouter dans le thème mais c'est au delà de mes compétences wink2

      • Mardi 1er Mars 2016 à 20:24

        C'est ce qu'on m'a indiqué dans le forum d'entre aide, mais je n'ai rien compris. C'est vraiment un truc d'expert. Merci quand même.



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :