• bon lundi a tous

    bonjour ,en seine et marne on a du soleil, je viens de faire un petit tour sur quelques blog ,je vois que vous faite tous des progrès avec la nouvelle plate- forme, vos articles me manquais je suis contente de voir que nous allons pas être privé de la joie de se retrouvé chaque lundi matin bonne semaine a tous CASTAGNETTE

    « Installer un menu horizontal avec des sous catégories (sous rubriques)Bonjour les amis(es) »

  • Commentaires

    3
    Lundi 29 Février 2016 à 12:26

    Bonjour Ely, bon lundi et heureux de te lire a nouveau , bonne continuation happy

      • Lundi 29 Février 2016 à 12:57

        Bonjour Origines,

        Merci et contente de te revoir aussi sur ce blog.

        Belle journée à toi smile

    2
    Lundi 29 Février 2016 à 11:56

    Bonjour Castagnette,

    Moi idem, je suis contente que nous ne nous soyons pas perdues de vue avec cette migration. Ce blog est super car nous pouvons tous nous retrouver ici  yes

    Je te souhaite ainsi qu'à Jean et tous(tes) nos amis(es)  une très belle semaine ensoleillée. Bisous smile



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :