• Bonjour du soir ;)

    gif dolls   Un petit bonjour de fin de semaine !

     

    Quoi de neuf les bloggers ? Vos blogs avancent bien ? Bonne soirée et bon weekend ! Bises !

    gif dolls

    « menu déroulant en vidéoune petite histoire pour mes amis du soir bonsoir »

  • Commentaires

    3
    Samedi 12 Mars 2016 à 10:32

    Bonjour Chrystal,

    Merci, j'aime bien aussi le petit bonjour du soir, c'est mignon wink2

    Pour ma part, je me suis aperçue que plusieurs de mes articles et photos n'ont pas suivi le transfert. Ils ont tout simplement disparu frown Je dois donc tout revoir minutieusement. Heureusement, j'avais fait des sauvegardes de mes pages Kazeo.

    La galerie d'Eklablog n'est pas géniale, elle ne fonctionne pas du tout comme sur Kazeo et j'ai plusieurs fichiers photos qui n'ont pas été transférés. Franchement, je regrette beaucoup l'administration que nous avions avant, c'était plus clair pour moi dans toutes les fonctionnalités. J'ai encore beaucoup de mal à assimiler certaines fonctions mais je vais sûrement  arriver à m'y faire à la longue smile

    J'espère que ça avance pour toi et tous(tes) nos amis(es) blogueurs(euses).

    Bon week-end à tous.

    Bizzzz
    Ely

    2
    Samedi 12 Mars 2016 à 08:19

    Bonjour

    Oui ça avance mais c'est très long de tout revoir. J'en découvre chaque jour ...

    Je suis toujours sur celui de Chang.

    Doux samedi à toi 

     

    1
    Vendredi 11 Mars 2016 à 20:37

    je trouve que bonjour du soir c est une très bonne idées est aussi trop mimi bonne nuit........

     



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :