• menu déroulant en vidéo

    re bonjour,

    j'ai trouvé cette adresse sur le forum d'entraide :

     

    http://microbidouille.eklablog.com/menus-deroulants-de-rubriques-a119091122

    pour celle et ceux qui, comme moi, aurait encore du mal à installer un menu déroulant.

    Bonne journée et bon courage à tous et à toutes.

     

    « un coucou, une histoireBonjour du soir ;) »

  • Commentaires

    5
    Samedi 12 Mars 2016 à 08:16

    Bonjour,

    Oui c'est valable pour moi. Je ne sais toujours pas faire. Merci pour l'info.

    Bon samedi 

    4
    Vendredi 11 Mars 2016 à 14:10

    Merci pour l'info, site épatant! Merci pour tes visites, tu es répertorié dans mes sites favoris...Bonne fin de semainesmile

    3
    Vendredi 11 Mars 2016 à 14:02

    Merci beaucoup  smile

    2
    Vendredi 11 Mars 2016 à 08:23

    Merci pour le tuyau cool



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :