• une petite histoire pour mes amis du soir bonsoir

    Un couple de personnes âgées fête leur 50ième anniversaire de mariage.   Durant le souper, l'homme un peu mélancolique tient la main de sa femme et lui demande:             "Martha, tu sais que ça fait 50 ans qu'on est marié et que je t'aime toujours mais il y a quelque chose que je voudrais te demander.          Est-ce que tu m'as déjà trompé durant ces 50 ans?        " Martha répond:        " Henri je vais être honnête avec toi, tu le mérites.         Oui, je t'ai trompé 3 fois mais toujours pour de bonnes raisons!       " Henri tout en sanglot lui dit qu'il n'aurait jamais pensé avoir été trompé.         "Mais qu'entends-tu par "bonne raison" pour m'avoir trompé?        Martha lui dit:       " Te souviens-tu que l'année après notre mariage nous avions acheté une petite maison et que nous étions incapable de payer l'hypothèque.    La banque voulait saisir la maison alors je suis allé voir le gérant ce soir-là et après avoir fait l'amour, il a consenti à réduire les paiements de l'hypothèque et nous avons pu garder la maison.   ""Oui je me souviens dit Henri, tu as sauvé notre demeure.   Ce fut un geste héroïque et je te pardonne mais qu'est-il arrivé la deuxième fois?        ""Quelques années après tu es tombé malade et tu avais besoin d'une opération pour le cœur. Nous n'avions pas les moyens de payer pour cette opération alors je suis allé voir le médecin nous avons baisé, il a alors accepté de faire l'opération gratuitement.    ""Je me souviens dit Henri, encore un beau geste! Tu m'as sauvé la vie!     Mais parle-moi de la troisième foi   ?

      

    Te souviens-tu quand tu voulais devenir président de ton club de golf et qu'il te manquait encore 73 signatures?...."     

     

    « Bonjour du soir ;)Bonjour les amis(es) »

  • Commentaires

    2
    Dimanche 13 Mars 2016 à 15:49
    1
    Samedi 12 Mars 2016 à 22:41

    Bonsoir Jean et Martine,

    Marrante votre histoire wink2 Bonne soirée à vous deux et bisous smile



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :