• Bonjour les amis(es)

    J'espère que vous allez bien. Déjà 11° et grand soleil chez moi ce matin, ça devrait durer toute la semaine, on croise les doigts wink2 Bon dimanche à tous et toutes smile

    Bonjour les amis(es)

     

    « une petite histoire pour mes amis du soir bonsoir »

  • Commentaires

    8
    Dimanche 13 Mars 2016 à 20:53

    je sais pas le temps qu il a fait aujourd' huis je suis pas sorti je me  suis lever tard et j ai trainer et j ai regarder le foot et puis j'ai encore trainer comme tout les dimanche !

     

      • Dimanche 13 Mars 2016 à 21:47

        Bonsoir Jean,

        Tu as eu bien raison, le dimanche est aussi fait pour se reposer. Bonne soirée à Martine et toi smile

    7
    Dimanche 13 Mars 2016 à 16:41

    bon et heureux Dimanche , le printemps nous arrive bientôtyessmile

      • Dimanche 13 Mars 2016 à 21:48

        Merci Origines, bonne fin de soirée et bonne semaine à toi smile

    6
    Dimanche 13 Mars 2016 à 13:59

    soleil sous Briey,alors je reste sur mon blog car trop de travail ,pour mes poèmes Et photos,bises à tous,Ronald

      • Dimanche 13 Mars 2016 à 21:49

        Bonsoir Ronald. Courage, tu vas y arriver petit à petit . Bonne soirée à toi smile

    5
    Dimanche 13 Mars 2016 à 13:20

    seulement 8° chez moi et pas de soleil, mais pas de pluie non plus c'est déjà ça happy

    Bon dimanche ma Ely gros bisous

      • Dimanche 13 Mars 2016 à 13:31

        Coucou ma Sil,

        J'ai regardé la météo chez toi, tu vas voir,  il va arriver le soleil, il a intérêt sinon je lui passe un "savon", oui, oui  wink2 Tu me diras hein ! Bon dimanche en attendant et plein de gros bisous smile

         



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :