• un coucou, une histoire

    bonjour tout le monde.

    J'ai le dos bloqué et 10 jours d'arrêt, Je vais avoir du temps pour ranger mon blog. Quoique la position assise ne me convient pas du tout (aucune autres non plus) on se console comme on peut. 

    Une petite histoire drôle , c'est bon pour le morale.
    C'est un monsieur guindé qui rentre dans un restaurant et demande d'un ton hautain quel est le plat du jour:

    -de la langue de bœuf au madère,Monsieur.
    -Quoi de la langue de bœuf? C'est dégoutant !Cette chose qui sort de la bouche de l'animal! Ah non merci
    Apportez-moi plutôt des œufs.

     

     

    « bonjourmenu déroulant en vidéo »

  • Commentaires

    9
    Samedi 12 Mars 2016 à 13:25

    Bonjour Le rat fruitier,

    Comment ça va aujourd'hui ton dos ?   Mieux j'espère.
    Bon week-end. Bizz

      • Samedi 12 Mars 2016 à 14:29

        Çà va un petit peu mieux, merci , avec un peu de soleil çà aide. Bisous.

    8
    Jeudi 10 Mars 2016 à 21:24

    Ah mince, comme Ely, je connais le problème et je sais combien c'est douloureux. On ne trouve jamais une position confortable. Si tu as de l'harpagophytum, ça aide bien. Et allié au saule blanc, c'est encore plus efficace. Fais des étirements du dos, ça soulage et bizarrement la marche fait du bien aussi.

    Bon courage et repose-toi.

      • Vendredi 11 Mars 2016 à 15:13

        l'harpagophytum je connais, mais je ne savais pas pour le saule blanc, il faudra que j'essaie. Merci bonne journée

    7
    Jeudi 10 Mars 2016 à 20:48

    bon courage car le mal de dos c est le mal du siècle il faut du repos du calme  et de la chaleur  !bonne soirée !

    6
    Jeudi 10 Mars 2016 à 16:35

    Bonjour et désolée pour ton mal de dos, je te plains car je connais ce souci, étant très fragile du dos également. Quand il se bloque, ce n'est vraiment pas drôle frown Dans ce cas-là, le repos s'impose et à éviter les mouvements brusques. Je vois que malgré celà, tu as gardé ton sens de l'humour, c'est  bien smile Je te souhaite un bon rétablissement, Bon courage, Bizzz.



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :