• triste credi

    Que dire? Je suis très attristée par toutes ces terribles  nouvelles. La vie est trop souvent cruelle et injuste (pour être polie). Je vous souhaite très sincèrement bon courage.
    Avec en plus tous ces actes de violences, et la stupidité de nos dirigeants qui continus de prendre aux plus pauvres pour donner aux riches. 
    l'année se termine bien tristement

    Bien venue à la petite Louna. Je lui souhaites plein de bonnes choses. Cette nouvelle nous apporte un peu de baume au cœur. Félicitation à la maman.  

    « et un credi de plus

  • Commentaires

    1
    Jeudi 6 Décembre à 08:42

    Bonjour Le Rat Fruitier

    Merci pour Louna, elle se porte à merveille, seul bémol elle prend le jour pour la nuit. Du coup elle donne des concerts nocturnes fatigants pour les parents. Mais bon c'est les inconvénients d'avoir un bébé. L'avantage d'être grand parent, on joue avec les enfants et quand on a marre on les rend aux parents. On attend janvier pour la naissance d'une petite Juliette. La famille s’agrandie à toute vitesse.

    Concernant les évènements sur la France, dans ma région (frontière espagnole) on est pas trop impacté car on saute facilement la frontière pour faire les courses et l'essence (1 euro le litre). Par contre la frontière est fermée aux poids lourds hier 15 km de bouchon au Perthus. Ils empêchent le fonctionnement du marché Saint Charles de Perpignan (1 er centre commercial d’Europe) pour les fruits et légumes. Par conséquences très peu d'approvisionnement sur Rungis. Çà fait peur tout ça,  je sais pas ou on va mais on y va.

    Je te souhaite un prompt rétablissement et un triple salto au levé du jour. winktongue



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :