• et un credi de plus

    Bonjour les amis, 

    Que dire de cette semaine à venir.  Il n'y a que violence partout.  Le désespoir a donné lieu à un déferlement de haine et de violence.  Certains parlent de monter à Paris avec des armes ce samedi pour casser du flics. Où est-ce que ça va s'arrêter ? Et qu'attends le gouvernement et son chef pour parler à la population.  Le président paye aujourd'hui pour tous ces prédécesseurs incompétents, mais aussi sa politique de mondialiste proche des multinationales. On ne peut décemment pas faire des cadeaux fiscaux aux plus riches pour imputer le manque à gagner aux plus pauvres. Une augmentation de 4% sur les produits de luxe, ce n'était pas la mer à boire quand on peut dormir et manger dans des établissements multiétoilés, s'offrir des bijoux et des vêtements de luxe et cela aurait compenser certaines taxes injustes. Mais comment faire comprendre ce qu'on vit au quotidien à ces gens qui n'en n'ont aucune idée ? 

    ça va être dur les jours à venir et ça me terrorise. 

    J'espère que tes crobes vont s'en aller très vite ma Miss Marmite que tu puisses faire pleins de bisous-calins à ta tyte crevette. Y a rien de plus beau et de plus doux. 

    Bonne semaine à tous et espérons que credi prochain, ce sera plus calme et qu'une solution aura été trouvé. 

    Bises à tous

    « BON WEEK END triste credi »

  • Commentaires

    2
    Mardi 4 Décembre à 09:44

    Bonjour Pestoune je suis ravagée, toute heureuse de la naissance de Louna, je viens d'apprendre que ma filleule (23 ans) a un lymphome d'Hodgkin en plus de sa maladie de naissance la sclérose tubéreuse de Bourneville. J'ai de la rage et de la colère. C'est injuste la vie n'est vraiment un long fleuve tranquille.

    Désolée de plomber l'atmosphère mais il fallait que ça sorte.

    Pas de bizzzouxxx aujourd'hui ils sont trop amers.  

      • Mardi 4 Décembre à 21:41

        Oh je suis désolée ma Kaikoux et je comprends tellement ta colère et ta douleur. Que dire sinon te coller cette information que je viens de lire peut être source d'espoir pour vous : 

        En raison de sa grande sensibilité aux traitements par chimiothérapie et par radiothérapie, le lymphome hodgkinien peut être guéri dans plus de 80 % des cas.

        C'est tellement injuste ce que cette jeune femme a  à vivre. Je ne peux que te transmettre mon amitié la plus sincère. 

        Je t'embrasse Kaikoux.

         



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :