• Très Bonne Fête à toutes les mamans du monde

    Je souhaite une très bonne Fête des mères à toutes les mamans du monde entier.

    Passez une belle journée entourées de vos enfants.

    Et je me joins à Pestoune pour envoyer toutes nos pensées aux mamans qui sont parties.

    Très Bonne Fête à toutes les mamans du monde

     

    « Bonsoir les amis(es)bonjour »

  • Commentaires

    2
    Dimanche 30 Mai 2021 à 16:14

    Bonne fête à  toi aussi Ely.  Bonne fête aux mamans qui nous lisent. Une pensée pour les mamans déjà partie.  Hélas toujours pas vu mes enfants depuis août dernier. Peut être ce mois de juillet. 

     

    ▷ 1001 + projets de bricolage fête des mères pour tout petit | Bricolage  fête des mères, Cadeaux pour maman diy, Craft

      • Dimanche 30 Mai 2021 à 21:43

        Merci, Pestoune.

        Oui, je pense aussi beaucoup aux mamans déjà parties dont la mienne et ma belle-maman. J'espère sincèrement que tu pourras voir tes enfants très vite car cette attente est difficile pour les familles surtout quand on habite loin les uns des autres. Bonne soirée ainsi qu'à ton mari. Bisous.



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :