• Bonsoir les amis(es)

    Je ne sais pas chez vous, mais dans ma région, nous avons un temps pourri depuis plusieurs jours (pluie, vent, orages) et ça ne semble pas vouloir s'arrêter puisque la météo nous annonce encore de la pluie et du vent pour demain.

    Pfff, je sais bien qu'il nous faut de la pluie mais là, ça devient pénible d'autant qu'il ne fait pas chaud en plus ouch

    J'ai le moral un peu dans les chaussettes actuellement, j'espère au moins que tout va bien pour vous tous(tes). Bonne soirée et bon dimanche.

     

    PS : Et toujours pas de nouvelles de Kaikoux, je ne comprends pas ce qui se passe, j'espère qu'il ne lui est rien arrivé de grave car elle ne va plus sur ses blogs depuis au moins trois mois et je lui ai écrit par mail, pas de réponse ?!

    « toujours fidèle à moi mêmeTrès Bonne Fête à toutes les mamans du monde »

  • Commentaires

    4
    Mercredi 19 Mai à 17:19

    bonjour les amies ici aussi il, pleut aussi , c est triste les magasins on réouvert   mais le temps ne donne pas envie de faire du shopping  on attendra un peu  .

    pour le Portugal aussi on verra plus tard comme toi Ely

    et pour kaikou j espère que vous aurais des nouvelles.

    jean ne s intéresse plus trop a sont blog de foot et  moi  aussi au mien on est plus motiver 

    mais je continue a garder le lien avec vous nous nous sommes inscrit a OLDIBLOG en 2006 ca fait 15 ans  et ensuite a kazeo et en dernier a eklablog .mais a présent les choses on changer on a plus i d inspiration et  

    on a d autres occupation jean suis toujours le foot et rugby mais avec tous les media il a plus envie de partager et les visiteurs ce font rare 

    prenez bien soin de vous a bientôt 'castagnette)

     

     

     

     

      • Jeudi 20 Mai à 11:59

        Bonjour Martine,

        Merci d'être passée par ici. Oui, je comprends que vous ne soyez plus trop motivés, Jean et toi, pour les blogs. De mon côté, j'ai un peu le même souci, je manque de motivation pour poster des articles, peut-être est-ce à cause du Covid ou de tous ces changements concernant les migrations de nos blogs. Tout cela nous a fortement perturbés !

        Comme vous deux, j'ai commencé aussi avec Oldiblog puis Kazeo qui était super avec son mur social, ce qui nous permettait à tous d'avoir de belles conversations.

        Sur Eklablog, heureusement que nous avons Kazeoland car le réseau social est inexistant ici. Malheureusement, nous sommes peu à venir ici mais nous restons fidèles à ce blog, c'est le plus important.  

        Pour le Portugal, ben, on va attendre patiemment l'ouverture des frontières. Ca arrivera bien un jour smile

        En ce qui concerne Kaikoux, oui, ce manque de nouvelles m'inquiète beaucoup car elle a une santé très fragile, on attend d'en avoir à nouveau des bonnes, je l'espère en tout cas.

        Prenez aussi bien soin de vous deux. Bizz.

    3
    Mardi 18 Mai à 22:16

    Bonsoir Pestoune,

    Merci pour ton message. Oui, ce temps perturbé semble être le lot d'à peu près toutes les régions. Pour hier et aujourd'hui, même topo, pluie et soleil se sont bagarrés avec le vent en prime mais pour l'instant, c'est la pluie qui gagne. Je suis gelée même dans la maison. Nous avions arrêté les chauffages mais je crois que nous allons les remettre en fonction jusqu'à ce qu'il fasse un peu plus chaud. Le mois de Mai n'est pas génial cette année, j'espère que Juin sera meilleur.

    Tu me parles des touristes, eh bien, tu verrais le nombre de campings-cars qui sont déjà là malgré le mauvais temps, l'aire qui leur est réservée est bondée. Je pense que ce sera pire en été mais bon, voilà ce que c'est que d'habiter au Sud et pas loin de l'océan en plus wink2  Tant pis pour moi, lol wink2

    Pour notre Miss Marmite, oui, j'ai peur aussi qu'elle n'ait attrapé ce vilain virus, j'espère que non mais si c'est le cas, que ça aille mieux pour elle très vite afin qu'elle puisse nous donner à nouveau de bonnes nouvelles de sa santé.

    Gros bisous et bonne semaine à toi itou ainsi qu'à nos amis(es) des blogs.

     

    2
    Dimanche 16 Mai à 11:59

    Bonjour Ely, 

    oui même temps ici et je finis par trouver le temps long aussi. J'ai beau me mettre dans la peau optimisme, à force, cette grisaille, ça use.  Si le temps pouvait un peu dispatché cette pluie sur le long de l'année. Pas obligé de l'avoir toute en même temps :D 

    Pour notre chère Miss Marmite, nous ne pouvons rien faire sinon attendre et espérer. Sa santé fragile, le covid autour d'elle, c'était compliqué pour elle.  Je crains que cette saleté ne l'ait touchée. J'espère juste qu'elle sera la plus forte. 

    Allez, le soleil finira par revenir. Attendons-le avec impatience certes mais avec optimisme aussi.  Un seul hic pour toi Ely, le retour du soleil signifie le retour des touristes mal dégrossis.  

    Gros bisous à toi Ely. 

    Bonne journée et semaine à tous les amis Kazeo. 



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :