• toujours fidèle à moi même

    Bonjour, 

    Me revoici après une longue absence, (comme à ma bonne habitude de rester longtemps absente). 
    Je voulais vous souhaiter un petit bonjour, avant de me remettre sur mon blog.
    Je sors de l'hôpital: ma dernière péripétie: luxation de la hanche, je me suis déplacé ma prothèse, complètement sortie de son habitacle. Ca fait super mal ! Donc le conseil du jour, si vous avez une prothèse, suivez bien les conseil du chirurgien et ne faites pas (comme moi) d'imprudence. 

    Bises à tout le monde.  

    « Bonsoir les amisBonsoir les amis(es) »

  • Commentaires

    3
    Lundi 10 Mai 2021 à 22:12

    Bonsoir rat fruitier.

    Oh, je suis sincèrement désolée, oui, tu as du avoir super mal frown J'espère que ça va beaucoup mieux pour toi. Et comme dit Pestoune, on n'est jamais à l'abri d'un accident douloureux comme ce qu'il t'est arrivé. En tout cas, contente de te revoir parmi nous. Bonne semaine et prends bien soin de toi. Gros bisous.

    2
    Lundi 10 Mai 2021 à 19:29

    Mince alors, ce que tu as du souffrir, Rat fruitier. J'espère que tout est remis en ordre. Les accidents sont si vite arrivés. Personne n'est pas l'abri. Et puis des imprudences, je crois bien qu'on en commet tous. 

    Bon rétablissement à toi. 

    Bonne semaine à vous tous les amis. 

      • Lundi 10 Mai 2021 à 22:41

        Bonsoir Pestoune,

        J'espère que tu vas bien ainsi que ton mari.Chez moi, c'est la routine habituelle. Sorties juste pour les courses et promenades sur la plage la semaine car le week-end, il y a trop de monde. Nous y sommes allés ce matin marcher 2 heures sous un soleil superbe, ça fait vraiment du bien de respirer l'air marin sans avoir besoin de masque puisque nous étions presque tous seuls et bien loin des quelques autres promeneurs.  Mais voilà, ce beau temps n'a pas duré puisque ce soir, il pleut et il y a de l'orage. Je ne sais pas quel temps il fera demain, on verra bien.

        Le virus a l'air de régresser doucement selon les infos à la télé, j'espère que l'on est enfin sur la bonne voie.

        Bonne soirée et belle semaine à toi. Gros Bisous



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :