• credi au soleil.

    Hello les amis,

    Ah ce que ça fait du bien une semaine de beau temps même couvert.  Le soleil qui nous fait une risette et nous amène à nous mettre à l'ouvrage dehors. Le bois est presque rentré. Il m'en reste 7 stères à faire scier un peu plus tard.

    Le jardin commence à avoir meilleure figure avec presque toutes les grosses mottes arrachées. Il en reste bien à faire mais on est content de voir le travail avancer.

    Attention aux tiques. J'ai encore une fois été piquée et cette fois, j'ai raté l'arrachage et la tête est restée plantée. Y a plus qu'à guetter le moment où mon corps l'évacuera.  J'espère être épargnée de la maladie de Lyme. J'ai donne une fois et longuement, ça me suffit.

    Je vous souhaite à tous une merveilleuse semaine toute illuminée et toute douce.

    Et n'oubliez pas que vous pouvez vous abonner à la newsletter pour être averti à chaque message. Nous ne sommes pas nombreux, ça ne remplira pas nos boites mails. Ely l'a mise en route sur la colonne de gauche.

    Bises à vous tous.

    « Inscription NewsletterEncore du soleil rien que du Soleil »

  • Commentaires

    1
    Jeudi 19 Avril à 10:12

    Coucou Pestoune,

    Tu as bien travaillé dis donc et c'est vrai que le beau temps incite à faire des choses à l'extérieur. Je n'ai pas de jardin mais une cour à entretenir et à tondre et quand il pleut longtemps, l'herbe pousse bien plus vite et il y a du boulot erf

    Je n'ai jamais été piquée par des tiques et je ne connais donc pas la maladie de Lyme mais vu comme tu en parles, il y a des risques, je vais donc redoubler d'attention dorénavant. J'espère que tout ira bien de ton côté.

    Bon courage pour la suite et bonne fin de semaine. Bizzz.



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :