• Coucou à toute la Communauté Kazeo et Eklablog

    Bon, c'est désert ici, tout le monde dort  sleep ??

    Ben non, il ne faut pas, nous avons un soleil magnifique alors on se bouge, on laisse un p'tit message aux copains copines et on va marcher comme Christian hein !!! Moi, c'est fait, j'ai marché 2 h et demie sur la plage ce matin et maintenant, j'ai une forme olympique, hi hi hi glasses

    Biz à tous et à très bientôt sur ce blog, hein  yes     

    Coucou à toute la Communauté Kazeo et Eklablog

    « Coucou à Tous(tes)Coucou ! »

  • Commentaires

    6
    Vendredi 9 Décembre 2016 à 00:05

    Coucou Ely. Depuis qu'il a commencer a neiger je me suis remis a prendre des grande marche lol. C'est pas toujours agréable car quand il fait en bas de zéro brrrr mais ca me rend heureuse de voir tombé la neige. Je te fait de gros bisous. Prend bien soin de toi.

      • Vendredi 9 Décembre 2016 à 14:23

        Coucou Nancy,

        Merci pour ton gentil message. Je suis ravie de te revoir par ici. J'espère que tu vas bien. Tu as raison de faire de la marche, il est sûr que c'est un peu plus difficile quand il fait froid mais cela conserve la santé dit-on ;) Je marche également mais sur la plage au bord de l'océan. Le bruit des vagues et l'odeur iodée me font me sentir bien, alors je continue :)

        Prends aussi bien soin de toi. Gros bisous également et bon week-end.

    5
    Jeudi 8 Décembre 2016 à 20:30

    et oui tu a raison je respecte ton avis , mais moi je me sert de facebook pour rester en contact avec ma famille du Portugal , je raconte pas ma vie privé sauf quelques petite chose sans intérêt comme je fessais sur le mur de kazeo , en tout cas je viendrais toujours sur ce blog tant qu il existera     , §bisous Jean tartre

      • Jeudi 8 Décembre 2016 à 20:46

        Bonsoir et merci Jean,

        Oui, je te comprends, ce doit être effectivement plus facile de discuter avec ta famille par le biais de Facebook.  Pour le reste, tu as raison de ne pas ébruiter ta vie privée, c'est plus prudent.  Merci pour ta fidélité à ce blog que Silivren a créé dans le but d'avoir un endroit pour que les anciens de Kazeo puissent s'y retrouver et en acceptant les autres blogueurs bien entendu. 

        Merci à Toi et Martine d'être là.

        Bonne soirée et   Bisous à vous deux.

    4
    Vendredi 2 Décembre 2016 à 15:28

    Bonjour Jean et Martine,

    Oui, c'est la réalité, beaucoup sont sur Facebook et je n'aime toujours pas ce réseau social ! Voir qu'une grande majorité de gens exposent leur vie privée et que la planète entière peut en prendre connaissance avec tout ce que cela peut comporter de dangers surtout en ce qui concerne les enfants, c'est consternant oh

    Juste un exemple inadmissible pour moi : mon frère est malheureusement décédé en Août dernier. Il avait un compte Facebook avec quelques photos, bien sûr comme presque tous les comptes sur ce réseau social. Eh bien, malgré son décès, sa famille n'a aucun droit de le fermer car c'est seulement la personne qui a ouvert le compte qui peut demander sa fermeture et encore quand on le lui accorde ! Du coup, sa femme est obligée de passer par une commission spéciale avec tous les documents officiels à l'appui pour demander cette fermeture. Comme si sa famille n'avait pas assez de peine et de soucis comme ça frown

    Et bien d'autres choses qui me paraissent incompréhensibles quand on se penche d'un peu plus près sur les règles de ce réseau mais c'est juste ce que je ressens personnellement, après, chacun a le libre choix de s'y inscrire ou pas !

    Ceci dit, avoir un compte Facebook  n'empêche pas de venir ici car là, ça concerne plus particulièrement nos blogs.

    Merci à tous les deux en tout cas de venir me faire des coucous ainsi qu'à Silivren qui s'est donnée beaucoup de mal pour que les Kazeonautes ne se perdent pas de vue.

    Bisous ainsi qu'à Martine.

    3
    Mercredi 30 Novembre 2016 à 21:44

    tu a raison pour le désert , mais comme je te  les déjà dit redit ils sont  tous sur faceboock  .

    mais nous on continue a venir sur ce blog pour venir te faire un petit coucou ,tu a raison de te promener sur les plages de ta région continue c'est bon pour le morale et ta santé  .

    bisous Ely a bientôt Jean et Martine



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :