• Coucou à Tous(tes)

    Le soleil est revenu dans mon ciel landais, super !!! ça change un peu de la flotte et du froid et puis ça redonne le moral. Bon dimanche pour tout le monde smile

    Coucou à Tous(tes)

    « Bonjour Amis(es) blogueurs et blogueusesCoucou à toute la Communauté Kazeo et Eklablog »

  • Commentaires

    4
    Dimanche 27 Novembre 2016 à 20:50

    en région parisienne ils fait froid c'est vrai que l on fait  parti du nord quand mème on a pas de rayon de soleil , et on va avoir une amie marseillaise qui viens passer quelques jours pour découvrir le marche de noël au champs Élysée on espère qu il fera pas trop froid a partir du 8 décembre  , et pour la belle-mere  tu peu la garder j ai déjà la mienne mdr........ " gros bisous "JEAN TARTRE

      • Dimanche 27 Novembre 2016 à 21:43

        Bonsoir Jean, C'est vrai que le temps s'est rafraîchi un peu aussi par chez moi, c'est normal vu la saison. J'espère que Martine et toi ainsi que votre amie passerez un bon moment au marché de Noël. Bonne soirée et biz à vous deux smile

    3
    Dimanche 27 Novembre 2016 à 17:43

    Ici un temps d'hiver avec un peu de soleil quand même... Un bon week-end au coin du feu avec mon mari,Charles,mon chien,Jeff et les chatons de la voisine ,mimine et coco!...Et ma belle mère encore t toujours...Qui la veux?....De gros bisous!winktongue

      • Dimanche 27 Novembre 2016 à 21:41

        Bonsoir Marialis, Contente de voir que tu vas bien.

        Quel beau programme tu as préparé avec ton mari et tes animaux, c'est sympa. Pour Belle Maman, je n'ai malheureusement plus la mienne ! Je te laisse la tienne, c'est mieux mais tu lui feras un gros bisou pour moi winktongue Bonne soirée à tous. Bisous smile



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :