• Bonsoir à tous et Joyeux Noël .....

    Bonsoir à tous et Joyeux Noël .....

    Un très joyeux Noël à tous(tes) mes amis(es) blogueurs(euses)  ainsi qu'à nos visiteurs(euses)

    Profitez bien de ces fêtes de fin d'année et gros bisous

    « Coucou tout le mondeCoucou tous(tes) les amis(es) »

  • Commentaires

    8
    Mercredi 27 Décembre 2023 à 13:04

    Coucou Nadia, 

    Tu as raison de penser aux petites douceurs, c'est le moment des fêtes et on peut bien faire de petits extras de temps en temps wink2  J'ai mis ton blog dans mes liens. Belle journée à toi aussi et de gros bisous smile

    7
    Mardi 26 Décembre 2023 à 06:56

    tres bonne semaine a toi bisous nadia

      • Mardi 26 Décembre 2023 à 19:18

        Bonsoir Nadia. 

        Merci et très bonne semaine également. Bisous smile

    6
    Lundi 25 Décembre 2023 à 21:38

    Joyeux Noël à toi Ely, ton mari, et à tous les amis qui passeront.  

    Quand même je trouve que deux grandes fêtes qui se suivent à une semaine d'intervalle, c'est trop. Ils devraient déplacer le nouvel an happy

    Bonne fin de soirée les amis. 

      • Mardi 26 Décembre 2023 à 19:05

        Bonsoir Pestoune,

        C'est bizarre, j'avais répondu à ton message et je m'aperçois qu'il n'a pas été enregistré.

        Merci pour tes vœux. Oui, tu as raison, ce sont deux fêtes trop rapprochées et on n'a pas le temps de récupérer de l'une qu'il faut déjà attaquer l'autre wink2

        Enfin, ce n'est pas grave pour moi car Noël s'est passé en famille comme d'hab. et on n'a rien de spécial de prévu au nouvel an. 

        A bientôt pour la nouvelle année et gros bisous smile

    5
    Lundi 25 Décembre 2023 à 17:10

    un tres joyeux noel aussi

     

      • Mercredi 27 Décembre 2023 à 07:59

        bonjour ely

        tres bonne journee a toi

        se matin je vais aller commandetr mon dessert pour le 31 decembre

        bisous nadia

      • Lundi 25 Décembre 2023 à 22:01

        Bonsoir pausecafe78 et merci de ta visite et de ton commentaire. Tu reviens quand tu veux  smile



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :