• rubrique or not rubrique

    Comme vous tous, tout a été à refaire.  Maintenant j'ai un autre problème. Je n'avais jamais compris comment fonctionnaient les rubriques sur kazeo, je me servais donc des libellés pour faire un classement. Or je n'ai plus de libellés.

     

    Quand je créé une rubrique et que j'y mets mes articles, ils disparaissent de la page d'accueil. Or je veux les garder en place pour que les gens n'aient qu' à suivre les pages pour me lire sans cliquer sur les rubriques. Néanmoins je voudrais pouvoir les classer pour m'y retrouver dans des rubriques. Pas trouvé le moyen de faire les deux en même temps. :( Si quelqu'un a une solution, je suis preneuse.

    « Une catastrophe!qu'est ce qu'il se passe ? »

  • Commentaires

    9
    Vendredi 19 Février 2016 à 20:51

    Bisous à Tous et Bonne soirée....A demainyes

    8
    Vendredi 19 Février 2016 à 18:17

    les amis j ai recuperer  mon blog chez castagnette les 3 autres blog de jean tartre aussi mes vous comprendrez les amis jean a du mal a ce faire a eklablog alors il va être un peu absent le temps qu il s'habitue   , j arrive a me débrouiller avec cette nouvel plate-forme la troisième depuis 2006  .

    bon courage a vous tous les amis amies !

    7
    Vendredi 19 Février 2016 à 17:59

    Pour moi aussi, c'est la grosse galère, mes rubriques ont été mises par ordre alphabétique et je n'arrive pas à les mettre dans l'ordre que je voudrais ! D'autre part, tout est décentré sur ma page d'accueil, je suis PAUMEE frown  Je pense qu'il est plus facile de créer un blog ici plutôt que de rectifier un blog existant

      • Vendredi 19 Février 2016 à 19:07

        tu as du résoudre le problème du "décentrage" je ne vois plus rien d'anormal sur ton accueil. Pour ranger tes rubriques va dans ta colonne ou elles sont listées et cliques sur le crayon "éditer". Elles vont s'afficher et tu n'auras plus qu'à les ranger dans l'ordre que tu veux ^^

    6
    Vendredi 19 Février 2016 à 16:22

    Coucou les filles, contente de vous retrouver...Je me sentais un peu seule! MERCI pour ce blog qui nous réunit à nouveau!Il faut tout reconstruire et repartir à zéro... C'est difficile car la migration n'est pas terminée. J'ai recréer un blog où je publie à nouveau. Je crée d'abord les rubriques, puis je place mon article et au moment de publier, je choisis la rubrique correspondante: pour le moment ça marche...  Ely et Silivren, j'ai eu des nouvelle de Castagnette et jean letartre!On finira par réunir la famille.... A Bientôt ,grosses bisesyestongue

      • Vendredi 19 Février 2016 à 18:01

        Coucou Marialis,

        Contente aussi de te voir ici.

        On est tous dans la galère avec cette migration erf

        Nous n'avons pas encore de nouvelles de Lebouvet pourtant, nous l'avons contactée toutes les deux, Sil et moi.

      • Vendredi 19 Février 2016 à 16:25

        Contente de te voir par ici marialis, jean et castagnette sont déjà parmi nous ^^ Tu me diras si tu as un problème pour publier ici surtout 

    5
    Vendredi 19 Février 2016 à 16:12

    je n'ai pas trouvé non plus, il y avait l'application derniers articles sur kazeo pour ça, elle existe sur eklablog mais on ne peut la mettre que dans une colonne erf

      • Vendredi 19 Février 2016 à 16:31

        Dans leurs explications, ils parlent de cliquer dans création module, or y a pas cette fonction. Mais on les aura, on les aura. Pour le moment je fais une pause. Vais prendre mon quart à la bibliothèque



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :