• Résumé pour la nouvelle vie

    Koukou les Topines et les Topins

    Un petit résumé de notre projet :

    Première bonne nouvelle suite à la consultation de 3 courtiers différents 3 banques suivront et surtout financeront notre projet sans qu'on touche à la maison du 66.

    Ouf première étape mais du coup on se pose la question quoi faire la vendre directement, la mettre en location vente ou la mettre en location.

    Vous feriez quoi vous ? Je sais que vous serez neutres et franches donc j'attends vos avis.

    Perso je penche sur la location pour préserver et léguer le patrimoine familial. Petit mari lui voudrait vendre directement même si ça va prendre du temps. Donc dilemme et réflexion.

    Vendredi on va visiter une maison avec en prime un gîte dans le Gers dans un petit coin proche de Beaumont de Lomagne. Notre fils est allé en repérage il est tombé sous le charme. Maintenant reste a voir si elle va nous plaire car elle correspond exactement à nos recherches et à notre futur projet d'accueil de halte de repos pour les familles avec des enfants différents (trisomie et autisme en particulier). 

    Bon cap vers le Gers et on croise les doigts pour que ce soit la bonne.

    Grosss bizzzouxxx et surtout couvrez vous. Chez nous hier 17°C, soleil mais beaucoup de vent.

     

     

    « jean tartre et castagnette »

  • Commentaires

    2
    Dimanche 13 Février 2022 à 20:48

    Coucou les copines et copains,

    Je viens de lire vos messages mais je suis actuellement au Portugal. Je suis dans une zone mal couverte et donc la connexion est difficile. En plus, après plusieurs jours de soleil et de chaleur, il pleut et il fait du vent, cela n'arrange pas les choses pour surfer sur Internet. Je vous recontacterais à mon retour car là, le modem vire déjà au rouge. 

    Gros bisous les copines et à bientôt;

     

    1
    Mardi 8 Février 2022 à 11:44
    Coucou ma biche (avé l'assent de De Funès) et bonjour à tous les choses prennent forme petit à petit. Pas simple le choix à faire Tu poses la question, je ne sais pas trop l'histoire de ta maison. Mais une chose est sûre : deux maisons, deux fois les frais d'entretien, les impôts et pour peu qu'on ne soit loin, difficile de veiller sur elle. Magnifique projet que vous avez là Continuer de s'ouvrir aux autres, c'est une façon aussi d'avancer et de garder la tête hors de l'eau. Je vous souhaite un coup d'amour pour cette maison. pfff 17°, 17° nananananana m'en fiche fait que 3° ici mais on a le soleil dehors picétou. Pour le soleil dedans, faut encore attendre un peu :P Bonne semaine les amis. Bisous à vous


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :