• Liens qui ne s'ouvrent pas...

    Bonsoir,

    Les liens des articles archivés ne s'ouvrent pas... sauf lorsque je les ouvre directement

    dans un nouvel onglet...ce qui n'est pas vraiment pratique pour les visiteurs!

    Quelqu'un a t il une solution pour éviter de recréer des centaines de liens?!

    Merci pour votre aidesarcastic

     

     

    « modification du blogRubriques »

  • Commentaires

    2
    Samedi 20 Février 2016 à 11:25

    pour le moment, j'ai mis en système D la manière de contourner ce problème...

    je ne me vois pas recréer des centaines de liens!

    1
    Samedi 20 Février 2016 à 10:59

    Ah.... moi je ne n'ai pas pas de problème ....



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :