• Déjà fin avril

    Bonjour les amis

    Désolée d'avoir raté Pâques mais c'est la pleine saison de travail. Et en plus tout ce qui est moteur et batterie me lâche. Voiture : boite de vitesse. Tracteur tondeuse : colonne de direction. Tracteur kubota : alternateur. Quand ça veut pas, ça veut pas :D 

    Me demande si je ne vais pas prolonger mon hivernation. Lol je reviens vous voir cet été ;) 

    J'espère que vous allez bien. 

    Mes premiers locataires saisonniers sont là.  Avant Pâques des gentils bretons. Pour Pâques des gentils venant du sud-Ouest.  Pour le moment ça se passe bien et j'espère bien que ça va continuer. 

    Je vous souhaite à tous une bonne semaine. 

    Bisous

    « Bonnes fêtes de Pâques les copains et copines »

  • Commentaires

    3
    Jeudi 25 Avril 2019 à 10:38

    Bonjour Pestoune,

    Contente de te lire et désolée pour tes soucis de mécanique. Chez moi, c'est un peu pareil, ma voiture a un souci, comme elle a déjà un certain âge, je sens que la facture va être en conséquence frown

    C'est super que tes locations fonctionnent, tu dois être dans une belle région qui attire les touristes et les curistes. Concernant cette fameuse taxe de séjour, les mairies la pratiquent également ici et je ne comprends pas que le gouvernement ait encore inventé ça, de plus, le calcul est vraiment tordu. Tu as raison, c'est n'importe quoi !

    Je te souhaite un très bon week-end.

    Gros bisous.

    2
    Mercredi 24 Avril 2019 à 09:21

    Koukou Pestoune

    On te pardonne ton absence pour Pâques après tout toutes les cloches n'étaient pas présentes winktongue.

    Je vois que tu traverses le trou noir en mécanique c'est un mauvais cycle à passer. Quand tu as scoumoune t'as la scoumoune. Rien à faire sauf faire le dos rond et laisser passer l'orage.

    Je vois que ta petite affaire à l'air de bien fonctionner. Je suis contente pour toi. Tu fais ta pub comment alors ? Tu as pensé à la taxe de séjour car il y a beaucoup de surveillance là dessus.

    Ici nous avons de gros orages qui viennent de l'Espagne par contre 20 à 21°C l'après midi.

    Bonne semaine à toi et pries le Dieu de la mécanique de t'épargner un peu.

    Grosss Bizzzouxxx.

     

      • Mercredi 24 Avril 2019 à 13:05

        Oui je n'ai pas oublié la taxe de séjour mais ils ne sont pas simple.  Le montant de la location divisé par le nombre de nuit divisé par le nombre de personne multiplier par 4% et cela par personne et par jour... non mais qui a pondu un truc pareil ?  On pouvait pas mettre un prix forfaitaire pour tous. 

        Ben y a plus cloche que moi, celui qui a inventé ça.  

        J'ai mis l'annonce sur le bon coin et sur le site les curistes.fr  La prochaine location sera en août. Cette fois des curistes. 

        Bon la cloche va aller tenir son poste à la bibliothèque. ça va l'instruire quelque peu :P 



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :