• Bonjour les copains et copines

    Je mets un post aujourd'hui car je risque de m'absenter mercredi. La semaine commence mal, hier, on a eu un beau soleil et ce matin, il pleut et malgré les 17° affichés, je suis gelée. J'ai l'impression que l'on repart en hiver et je crois que je vais rallumer les chauffages. Comme c'est électrique, c'est pratique mais un peu chérot  erf

    J'espère que tout va bien pour tout le monde. L'ambiance générale se dégrade dans notre pays ! Les gens simples, travailleurs et honnêtes ne sont ni entendus ni écoutés alors que parallèlement, on fait des projets pharaoniques de constructions et reconstructions, je me demande où va nous mener cette crise ?! frown

     Aujourd'hui mardi 30 Avril déjà ! Le temps a totalement changé et le soleil brille de mille feux et nous avons 25°.glasses Bonne semaine à tous et toutes smile Bisous.

    « joyeux week end du 1er Mai a vous tous »

  • Commentaires

    2
    Mercredi 1er Mai 2019 à 13:15

    Coucou Pestoune,

    Merci ton image est très jolie.

    Je vois que le climat est quand même beaucoup plus frais chez toi. Je ne savais pas que le temps était toujours plus froid les 3 derniers jours d'Avril et les 3 premiers jours de Mai. Ceci dit, au vu ce qui se passe actuellement, ça ne m'étonne pas. Aujourd'hui par exemple,  le temps est redevenu magnifique avec un grand soleil et 27°donc le chauffage est à nouveau éteint glasses

    Par contre, on nous annonce encore un refroidissement en fin de semaine. Ce sont ces différences de température quelquefois importantes qui perturbent la santé des gens. Et pour ma part, dès que ça se rafraîchit, je suis gelée frown

    Je te souhaite un très bon 1er Mai avec plein de petits moments de bonheur ainsi qu'à tous nos amis des blogs. Bisous.

    1
    Mardi 30 Avril 2019 à 23:20

    Coucou ma petite Ely. 

    Et oui temps fluctuant. Ne te plains pas d'avoir à rallumer le chauffage, nous on ne l'a encore jamais éteint :D  Ils rannoncent une fin de semaine et un début de semaine à venir très froid. Nous sommes dans les jours la vieille comme on dit par ici. Les 3 derniers jours d'avril et les 3 premiers jours de mai, où le temps est toujours très froid. Puis viendront les Saints de glace. Je vais pouvoir envisager les plantations après tout ça.  Pour le moment rien ne presse. 

    Je vous souhaite un bon 1er mai et que ce petit muguet vous porte bonheur à tous. 

     

    Bisous tout le mond



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :