• Bonjour les amis(es)

    J'espère que vous allez tous bien. Le soleil est là mais temps frais ce matin avec 11° actuellement.  Je vous souhaite un très agréable week-end à tous(tes) smile

    Bonjour les amis(es)

    « Coucou à tous(tes)Bonjour les copains et copines »

  • Commentaires

    5
    Samedi 2 Avril 2016 à 18:38

    je confirme gris et froid sur l 'île de France bonne fin de semaine mes amis profitez bisous

      • Samedi 2 Avril 2016 à 18:40

        Bonsoir Jean, merci et courage, le beau  temps va bien finir par s'installer, on y croit. Bizz ainsi qu'à Martine smile

    4
    Samedi 2 Avril 2016 à 18:38

    Coucou Renal,

    Oh, désolée que le temps soit gris et froid chez toi, ça commence à faire long toutes ces intempéries. Chez moi, il a fait beau aujourd'hui mais frais. Pour demain, la météo prévoit des averses orageuses et des rafales à plus de 60 km/h, ça m'aurait étonné que ça dure sur plusieurs jours. Bon ben on va faire avec et attendre que le printemps s'installe durablement, hein. yes Courage et bonne soirée. Bisous smile

      • Samedi 2 Avril 2016 à 18:40

        Merci Ely. Bon week-end

    3
    Samedi 2 Avril 2016 à 17:07

    Merci Ely, gris et froid sur la région parisienne. Bisous.



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :