• Bonjour à tous(tes)

    Temps couvert ce matin dans ma région mais le soleil arrive  glasses

    Température printanière de 18,6° yes  Bonne semaine à tous et toutes. Bizzz  smile

    Bonjour à tous(tes)

     

    « bon dimanche a tous Bonjour les amis(es) »

  • Commentaires

    11
    Lundi 21 Mars 2016 à 18:41

    Coucou les filles

    Chez moi le soleil de Bretagne sur la terrasse 15 début d'après-midi

    Bonne soirée

    Bisous

      • Lundi 21 Mars 2016 à 19:26

        Coucou Meloddy,

        Super le soleil de Bretagne avec 15°, le printemps arrive enfin yes

        Bonne soirée à toi aussi.
        Bizzz smile

    10
    Lundi 21 Mars 2016 à 14:51

    Bonne semaine à toi aussi Ely ! Nous avons un temps légèrement couvert mais il fait très doux.

    Bisous 

      • Lundi 21 Mars 2016 à 17:02

        Merci Sylvie. La pluie est de nouveau là chez moi, on ne va pas arriver à avoir du soleil en permanence ! Vive le printemps biggrin

    9
    Lundi 21 Mars 2016 à 14:01

    Je te confirme qu'il m'est possible aussi d'écrire un article... smile  Mais là... finit la pause... Je reviendrai...

      • Lundi 21 Mars 2016 à 14:28

        Ok super. on alors à bientôt pour d'autres posts smile

    8
    Lundi 21 Mars 2016 à 13:54

    Coucou,

    Merci pour ton message et désolée pour le temps gris chez toi mais tu vas voir, le printemps est en route et va bientôt se poser en Belgique. yes

    Pour poster ici, pas de souci, je vais aller t'inscrire de suite.

    Bel après midi.

    Bizz smile

     

      • Lundi 21 Mars 2016 à 14:30

        De rien et bon courage pour le nettoyage et n'oublie pas la pause café   wink2

      • Lundi 21 Mars 2016 à 14:00

        Merci Ely (Evelyne) smile

        J'pense bien à toi en sirotant mon café... Aujourd'hui, j'ai commencé le nettoyage de printemps d'une de mes caves et j'avoue qu'il n'y fait pas chaud ! Vivement quelques rayons chauds du soleil ! 

        Très bonne journée à toi ...yes

      • Lundi 21 Mars 2016 à 13:57

        ca y est, tu es inscrite, tu me diras si tu arrives bien à poster tes messages smile

    7
    Lundi 21 Mars 2016 à 13:47

    Bonjour ! smile Ici en Belgique (région Liégeoise), il fait bien gris aussi... Tout est couvert, on dirait que le ciel est rempli de neige... Vivement, que le printemps pousse tout cela avec le vent ... !

    Bon après-midi à toi et à vous autres... A bientôt ! 

    Ps : J'aimerai aussi pouvoir aussi poster de temps à autre de sympathiques commentaires... Comment faire ?  ... yes



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :