• Bonjour à tous et toutes

    J'espère que vous allez bien. Bonnes vacances et bon courage à toutes celles et ceux qui travaillent. Bizz.

    Bonjour à tous et toutes

    « Bonjour les amis(es)Credi 15 Août »

  • Commentaires

    4
    Mardi 14 Août à 21:46

    Non je ne suis pas pasteur mais je fais partie des laïcs missionnés par mon évêque pour célébrer les obsèques en l'absence de prêtre ce qui est le cas quasiment à chaque fois maintenant. 

    Non pas encore remise et là c'est du travail intellectuel plutôt que physique. Pour le moment la tête tient le choc :D  enfin ce qu'il en reste car miss Marmite te dirait qu'elle est déjà bien ébranlée.

    J'espère qu'elle va bien. Il y a longtemps qu'elle ne nous a pas donné de nouvelles.

      • Mardi 14 Août à 22:00

        Ah ok, c'est tout à ton honneur de remplacer le prêtre, c'est vrai qu'il n'y en a plus beaucoup Dans mon village, le prêtre est obligé de se partager entre plusieurs paroisses, il est débordé. Je comprends donc pourquoi l'église missionne des personnes laïques pour les aider.

        Bon, si c'est du travail intellectuel que tu dois faire, c'est quand même mieux que de faire des efforts mais ça fatigue quand même d'une autre façon smile

        Oui, Miss marmite aurait dit sa bêtise lol wink2 elle nous manque la coquine, elle est peut-être partie en vacances, en tout cas, j'espère qu'elle n'est pas malade.

        Bonne soirée à toi.
        Bisous.

    3
    Mardi 14 Août à 12:47

    Coucou Ely. 

    Pas de vacances pour moi mais une semaine bien chargée après un week-end bonheur et la présence de mes 2 petites filles que je n'avais pas vu depuis plus de 2 mois.

    Aujourd'hui rencontre avec une maman âgée pour préparer les obsèques de son fils décédé brutalement chez elle. Je célébrerai les obsèques Jeudi après midi. Pas facile pour elle mais quel courage elle a

    Je te fais un gros bisou et bonne semaine à tous

      • Mardi 14 Août à 21:42

        Bonsoir Pestoune,

        C'est super que tu aies pu avoir tes petites fille. Quand il y a des enfants,c'est génial, ils sont très calins et de plus en plus malins. Ils nous épatent avec leurs conversations. Cela nous fait sourire et nous remet le moral au beau fixe. Avec tout ce qui se passe dans notre monde si perturbé, ce n'est que du bonheur que de passer du temps en famille.

        Je suis sincèrement désolée pour cette maman qui a perdu son fils. C'est toujours très triste de perdre un être cher mais en plus quand c'est d'une manière brutale, c'est d'autant plus difficile. Que ce doit être dur pour elle. C'est gentil à toi de t'occuper des démarches pour les obsèques. Tu dis que tu vas célébrer les obsèques, tu es Pasteur ou ce sont des obsèques civiles ?

        Tu a l'air d'être débordée de travail mais attention de ne pas faire d'effort à moins que tu ne sois totalement remise de ton problème de santé mais même si c'est le cas, ce que je te souhaite,  tu dois prendre beaucoup de précautions pour éviter tout souci à l'avenir, hein. Ecoute le Dr Ely, hi hi hi wink2

        Gros bisous à toi aussi et courage à cette dame.



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :