• Bonjour à tous

    3ème semaine où je suis la seule à poster ici. J'espère que tout va bien pour vous tous.

    Je sais bien qu'il y a d'autres priorités dans la vie ce qui est tout à fait normal mais s'il n'y a plus de messages de personne ici, je ne vais pas pouvoir continuer à faire un monologue chaque semaine. Ça ne sert à rien de parler toute seule !

    Je remercie en tout cas les amis(es) qui ont maintenu le fil de ce blog avec moi depuis le départ de Sil qui me manque toujours autant.

    Bon week-end et bonnes vacances à tous.

    « Bonjour à tousbonjour nous sommes le jeudi _8 aout »

  • Commentaires

    7
    Mercredi 7 Août 2019 à 07:10

    Bonjour à tous.  Et pardon Ely. Quelques soucis m'ont tenu l'esprit occupé et j'avoue avoir oublié de venir vous voir. Je m'en excuse sincèrement. 

    La chaleur a été particulièrement difficile à vivre cette fois ci. Heureusement ça s'est quelque peu radouci et pourtant mon organisme ne reprend pas son cours normal. Enfin ça va viendre comme disent les petits. 

    En même temps, c'est la pleine période des récoltes, conserves.... 

    Pas de nouvelles de miss Marmite non plus ?  Elle est peut être en plein dans la réalisation de son dernier projet. Pour elle la chaleur a du être très pénible à vivre aussi. 

    Ces dernières semaines, je serais bien allée poser mes fesses dans ta mer, Ely mais j'en serai pas sortie de la journée :D  Une baleine de plus à la mer, tiens, ça aurait ramener des touristes. 

    Je vous souhaite une bonne semaine à tous et gros bisous à vous. 

     

      • Mercredi 7 Août 2019 à 22:16

        Bonsoir Pestoune,

        Non, ne t'excuse pas, je comprends très bien. On a tous des activités plus ou moins prenantes à certaines périodes et pas toujours le temps de se connecter. J'ai du écrire ce post dans un petit moment de déprime.

        Pour le temps, oui, ça s'est radouci mais je pense que nos organismes en ont pris un coup avec cette canicule. Mon mari a encore du mal à récupérer et perso, je ne me sens pas encore très bien non plus.

        Pour Miss Marmite, non pas de nouvelles j'espère qu'elle va bien ainsi que son petit fils qui avait eu des problèmes à la naissance.

        Oui, la mer ou l'océan, c'est sympa et j'ai la chance d'habiter pas très loin mais vu le monde qu'il y a actuellement sur la côte atlantique, cela m'a calmée quand j'ai essayé d'aller faire un tour à la plage. Impossible de trouver une place de parking à des kms, la plage complètement bondée, etc. Du coup, j'ai vite abandonné l'idée et ai rebroussé chemin ouch. Je ferais trempette en Septembre, ce sera plus accessible smile

        Je te souhaite une belle semaine et prends aussi le temps de te reposer, hein smile

        Gros Bisous.

         

         

         

    6
    Dimanche 4 Août 2019 à 12:19

    Bonjour les amis(es),

    N'ayant aucune nouvelle de Pestoune et de Kaikoux, j'espère que tout va bien pour elles et leurs familles. Bon dimanche. Bizz.

    5
    Vendredi 2 Août 2019 à 10:56

    on te remercie pour tes gentils messages tous le long de l année tu est la plus fidele de kazeoland

      • Vendredi 2 Août 2019 à 13:38

        Merci Martine, tu es adorable. Gros bisous.

    4
    Vendredi 2 Août 2019 à 10:54

    bonjour Ely   ne t inquiète pas cela va revenir en septembre

    nous partons au portugal fin aout, on espère que tu va bien ainsi que tes proches

    le temps en région parisienne c 'est un peu amélioré on respire enfin ;

    on te remercie pour tes stu est la plus fidèle a kazeoland

    prends bien soin de toi

      • Vendredi 2 Août 2019 à 13:38

        Bonjour Castagnette et merci pour ton gentil message.

        Oui, tu as raison, c'est sans doute du aux vacances. Je crois que je déprime un peu en ce moment. C'est peut-être à cause de la canicule qui a sévi plusieurs jours. Mon mari n'était vraiment pas bien par cette chaleur et ça m'a vraiment inquiété et mis le moral à zéro mais ça va mieux maintenant qu'elle est passée. J'espère que chez toi, tout va bien.

        Vous partez au Portugal fin Août, c'est super. Il se peut que l'on y aille aussi mais plutôt vers la fin Septembre toujours pour la même raison, la chaleur.

        Prenez aussi bien soin de vous. Bisous.

         

         



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :