• bon anniversaire castagnette

    bon anniversaire castagnette

    joyeux anniversaire

    que cette journée soit pour toi ta journée, bisous  Jean tartre

    « bonjour a tousbonjour tout le monde »

  • Commentaires

    9
    Mercredi 16 Mars 2016 à 21:19

    kaikoux je dirais que j ai eu 3 fois 20ans plus 2ans de rab et je te remercie ma grande bisous a très bientôt sur kazeoland  

    8
    Mardi 15 Mars 2016 à 22:04

    merci beaucoup mes amis pour vos vœux ,cela me touche beaucoup , et jean tartre a organiser une soirée au resto samedi soir avec des amis !

    gros bisous imag010Martine "

      • Mercredi 16 Mars 2016 à 08:57

        Je viens d'avoir une révélation Castagnette qui fête ses 20 ans est déjà à la retraite (la chance !!!) en plus elle a un Jean idéal. C'est une femme comblée. Re bon anniversaire. Ma belle. clown

      • Mardi 15 Mars 2016 à 22:33

        De rien, Martine. Profites en bien samedi avec Jean et vos amis. Bizzz smile

    7
    Mardi 15 Mars 2016 à 16:18

    Coucou Martine,

    Je te souhaite un très joyeux Anniversaire.

    Passe une très belle journée.

    Plein de gros bisous.
    Ely

    "Happy birthday!" - Papillon vert étoilé...

    6
    Mardi 15 Mars 2016 à 13:34

    Afficher l'image d'origine

     

    D'énormes bisous pleins de bulles de champagne rien que pour toi kiss

    5
    Mardi 15 Mars 2016 à 12:01

    Joyeux anniversaire ma Castagnette.  Que cette journée t'apporte plein de petits bonheurs. 

    Gros bisous 

    4
    Mardi 15 Mars 2016 à 11:37

    Bon anniversaire Castagnette. Et bonne journée.

    3
    Mardi 15 Mars 2016 à 11:11

    Un très bon anniversaire à toi Castagnette je suis certaine que tu auras plein de bonnes choses de la part de Jean.

    Grosss Bizzzouxxx ensoleillé du sud de la France.

    Kaikoux.



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :