-
Bonjour à tous(tes)
Bonjour les amis(es),
Plus beaucoup de visites sur ce blog actuellement mais avec les vacances et la rentrée, tout le monde a ses occupations.
J'espère que tout va bien pour vous. Chez moi, après une période assez difficile au niveau santé surtout pour petit mari, ça va beaucoup mieux heureusement.
La pluie est tombée pendant deux jours, pas assez bien sûr mais ça a fait du bien quand même. Aujourd'hui, le soleil est revenu avec 30° au baromètre.
Je vous souhaite un très bon week-end à tous(tes). Bizz.
-
Commentaires
3jean tartreSamedi 16 Septembre 2023 à 19:06bonjour Ely et oui on ne viens pas souvent prendre des nouvelles
car nous sommes bien occupé.
la coupe du monde de rugby a commençais, jean est très pris en ce moment.
sinon tout va bien ainsi que Maman la petite Marie .
Castagnette
-
Jeudi 21 Septembre 2023 à 22:10
-
Ajouter un commentaire
Bonjour Ely. Je sais combien c'est compliqué et inquiétant de voir nos maris ne pas aller bien. Il nous faut de la force pour les porter, les soigner, les secouer aussi pour ne pas les laisser s'installer dans la morosité.
Pour le mien depuis sa fracture des cervicales, le moral n'est plus au beau fixe mais je ne le laisse pas se laisser aller. Se faire secouer un peu, ça le fait réagir au moins et c'est déjà ça de gagné. Donc je suis devenue la spécialiste du coup de pieds au luc de motivation :D et parfois il m'arrive de m'en auto-donné. Je sais, je sais, Miss Marmite se porte volontaire pour me les octroyer mais comme on n'est jamais si bien servie que par soi-même, je gère toute seule comme une grande :D
J'avoue que je ne sais pas le nombre de visiteur sur mon blog. Je n'ai pas beaucoup de temps moi non plus, j'imagine donc que c'est pareil pour tout le monde.
Courage ma douce. IL t'en faut car ton moral n'est pas non plus au top. Si tu veux de la motivation, tu sais où t'adresser ;)
Gros bisous et bonne soirée à tout le monde
Bonsoir Pestoune,
Merci pour ton message réconfortant, ça m'a fait du bien de te lire d'autant plus que ton époux a traversé de durs moments et que son moral s'en ressent. Tu as aussi beaucoup de soucis. La position d'un accompagnant n'est pas facile non plus. Tu l'aides moralement et tu es toujours présente aussi pour tes amis(es) de plume. C'est adorable.
De mon côté, petit mari va mieux pour l'instant. Il y a des hauts et surtout des bas, son moral en prend aussi un coup. J'essaie de l'aider du mieux que je peux mais psychologiquement, je suis loin d'être forte. Comme toi, j'essaie de me raisonner et de me donner des coups de pied au "luc" comme tu dis. Parfois j'y arrive et d'autres fois, c'est plus dur.
Courage à toi aussi et à ton mari.
Bonne fin de semaine et gros bisous.