• vous avez des nouvelle de lebouvet

    on a perdu quelques membres de kazeo par exemple le bouvet qui a des nouvelles????

    JEAN ET MARTINE

    « Bonjour les amis(es) »

  • Commentaires

    5
    Vendredi 19 Février 2016 à 12:54

    merci les filles ça ye je le suis

    4
    Vendredi 19 Février 2016 à 12:48

    il est là

    https://www.eklablog.com/profile/29296796

    J'ai mis son profil dans mes suivis, il aura mon lien et arrivera ici plus facilement ! Je lui envoie également un message

      • Vendredi 19 Février 2016 à 14:24

        Merci ma Sil, je lui avais envoyé un message mais ne le retrouvais plus sur Eklablog.
        J'ai mis aussi son profil dans mes suivis smile

    3
    Vendredi 19 Février 2016 à 09:30

    merci ely

    2
    Vendredi 19 Février 2016 à 09:26

    Bonjour Jean et Martine,

    J'ai inscrit Lebouvet sur ce blog pour qu'il puisse discuter avec nous tous. Je n'ai pas de nouvelles non plus mais je vais le contacter par mail. Bonne journée à vous deux smile



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :