• Vive les dindes !!!!

    Bonjour à vous les dindes du monde entier.

    En particulier les dindes américaines qui vont passer à la casserole. Farcies ou pas elles vont régner sur la plupart des tables. Aujourd'hui c'est votre fête votre black Jeudi. Merci de votre sacrifice pour remplir les panses américaines. 

    Un grand merci à vous et je passe le bonjour à toutes les dindes qui liront ce petit hommage. Ha ha ha je vous ai bien eu. Je ne vise personne en particulier quand je parle de dindes. 

    Bonne journée et grosss bizzzouxxx.

    « bonsoir les amiesbonsoir en passant »

  • Commentaires

    1
    Mardi 27 Novembre 2018 à 22:01

    Bonsoir Kaikoux,

    Pas mal ton article sur les dindes américaines, hi hi hi  wink2 

    Bon, nous n'avons pas de nouvelles de notre chère amie Sibérienne depuis plusieurs jours, j'espère qu'elle va bien.

    Bonne soirée à toi et à tous ceux qui passeront par ici smile



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :