• Un petit bisou en passant

    Bonjour les amis. 

    Je vous ai un peu négligé ces derniers temps et je vous en demande pardon.  La grisaille, les soucis du quotidien, on eut raison de mon envie de communiquer 

    ça va mieux avec le retour du soleil et surtout avec la joie de revoir mes petites après un an de séparation pour quelques jours dès mercredis. Alors cette fois mon absence sera pour la bonne cause. 

    J'espère que ça va Ely. L'arrivée de tous ces touristes ne doit pas te rassurer. Si encore les gens étaient raisonnables. Mais non, on les connait 

    Bon séjour au Portugal Jean et Martine. Profitez bien. 

     

    Je vous embrasse tous et à très bientôt 

    « jean tartre Bonjour les amis-es »

  • Commentaires

    4
    Mardi 20 Juillet à 14:11

    Bonjour chère Pestoune et tous-tes les amis-es,

    Je suis contente d'avoir de tes nouvelles et je te comprends car c'est la morosité partout.

    Nous avons passé quelques jours la semaine dernière à Lacanau dans la pluie et le vent. En plus, il ne faisait pas très chaud. Nous sommes allés retrouver mon fils et de la famille. Nous ne nous étions pas vus non plus depuis longtemps. Cela nous a fait du bien de nous retrouver mais le temps n'a pas été avec nous sur ce coup !

    Côté virus, toute la côte Atlantique et la côte Sud-Est se retrouvent actuellement dans le rouge et l'orange en pleine période estivale frown Pour les Landes, qui avaient été un peu privilégiées jusqu'à maintenant, c'est le marasme sanitaire et avec le monde qu'il y a, ce n'est effectivement pas fait pour rassurer.

    Je discutais ce matin avec ma boulangère. Elle me disait que tous les jours, elle est obligée de faire le gendarme face aux gens qui entrent dans le magasin sans masque et quand elle leur dit d'en mettre un, ils râlent en plus ! Ces comportements inconscients ne peuvent que faire des dégâts au niveau des contaminations. Comme tu dis, les gens ne sont pas du tout raisonnables et tout le monde le paie ensuite ! Du coup, mon mari ne sort plus du tout et moi, comme l'année dernière, je fais mes courses rapidement et je choisis mes horaires pour éviter le plus de monde possible.

    J'espère que ton mari va mieux. Vous allez revoir votre petite famille. C'est super alors profitez à fond de tous ces petits moments de bonheur qui vous ont tant manqué.

    Prenez soin de vous. Gros bisous et bonnes vacances à tous glasses

    3
    Lundi 19 Juillet à 19:43

    Merci Jean et Balaline. Oui ça va faire du bien. Elles ont grandi sans nous alors nous avons un peu de temps à rattraper. 

    Bonne soirée à vous. 

    2
    Lundi 19 Juillet à 19:21
    Quelques minutes de connexion et me voilà pour te souhaiter de merveilleux moments avec tes petites filles. Le soleil sera là,dans vos coeurs et dans le ciel pour vos retrouvailles tant attendues. Passez de belles vacances. Amicalement Balaline
    1
    Lundi 19 Juillet à 18:18

    bonjour pestoune oui je part demain au portugal mais Martine ne m accompagne pas elle doit restr pour veuillez sur sa maman de99 ans elle me  rejoindras plus tard quand sont frère sera rentre de vacances .

    Tu  va enfin profiter de tes petit enfants ,quel bonheur pour toi ,je vais revoir 

    mes neveux et c est vrai que le soleil va nous faire du bien 

    profite bien de l'été a bientôt Jean  



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :