• Un mois d'attente pour.......

    Bon ça y est, j'ai refais ma maquette à peu près comme sur kazeo ! De mon coté, tout ce qui était en contenu simple (pas un article juste un contenu sur l'accueil) à été transformé en article, mais complètement vide, plus qu'à tout republier et pas mal de liens que j'avais mis sur des images ou textes qui renvoyaient à d'autres articles ou pages de mon blog ne mènent plus nul part ou alors n'importe où ! Toutes les sous rubriques sont passées en rubriques bref une vrai catastrophe....

    Tout ça pour vous dire de bien faire attention, de tout revérifier article après article que tout est correct ! J'espère que vous avez quelques sauvegardes, vous gagnerez du temps !

    Bon courage en attendant, il va en falloir une sacré dose arf

     

    « Bonjour les amis(es)Une catastrophe! »

  • Commentaires

    3
    Vendredi 19 Février 2016 à 16:07

    effectivement c'est le bordel le plus total!!!!

    J'attends de recevoir mes identifiants avant de toucher à quoi que ce soit!!!

    2
    Vendredi 19 Février 2016 à 15:36

    Woouaouhhh !! c'est génial ce que tu as fait ma Sil, on se croirait sur ton blog Kazeo, ça m'étonnerait beaucoup que j'arrive à faire la même chose car tout est aussi mélangé chez moi, c'est une catastrophe  !!  Je vais voir avec mes sauvegardes ce que je peux faire et merci pour tes conseils.

      • Vendredi 19 Février 2016 à 16:13

        C'est tout mélangé chez moi aussi ma pauvre Ely j'ai juste soigné la devanture pour l'instant mdr



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :