• Un coucou en passant

    Bonjour à toutes et à tous. Juste un petit mot pour vous dire que je ne oublie pas. J'espère que tout le monde va bien en ces temps difficiles. , et que malgré mon décrochage, je pense toujours à vous. Je ais très probablement déménager (encore) d'ici le mois d'Aout. J'espère que ce changement me redonnera la capacité de republier. Grosses bises à tout le monde. 

    « Bonjour les copines et copains ...Joyeuses Pâques à tous-tes »

  • Commentaires

    4
    Lundi 25 Avril 2022 à 10:19

    merci Ely, à bientôt. Meilleur santé à tous les deux

    3
    Jeudi 14 Avril 2022 à 22:31

    Merci beaucoup Ely. J'espère que vous allez mieux tous les deux. 

    Biz

      • Samedi 16 Avril 2022 à 19:30

        Bonsoir Rat fruitier,

        Merci à toi également. Oui, ça va un peu mieux chez moi même si la fatigue est encore là. Bonnes fêtes de Pâques. Bizz.

    2
    Jeudi 14 Avril 2022 à 13:58

    Bonjour Rat fruitier,

    Merci de penser à nous.

    Pour ma part, je n'ai rien publié depuis un petit moment car mon mari a encore eu des soucis de santé et moi même j'ai été assez fatiguée. Je n'avais pas l'énergie pour éditer des posts. On a tous nos propres soucis.

    C'est toujours beaucoup de travail un déménagement, prends soin de toi et bon courage.

    A bientôt. Bizz.



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :