• Un an de plus mais pour qui ?

    Je sais que je ne devrais pas cafter mais quelqu'un ici vient de prendre 1 an de plus de sagesse. Cette ^personne que je n'aurais pas la délicatesse de nommer pour ne pas froisser son humilité et surtout son grand très grand âge se reconnaitra je l'espère. Bon anniv vieille branche pas besoin de faire la danse de la pluie toute nue avec une plume au troufiniou autour de ton chêne en pleine sibérie !!! Ici la mode des tongs et des shorts est toujours de rigueur. Les salades sur la table à la place de la soupette du soir.

    Grosss Bizzzouxxx à notre jeune amie. Poutounet comme on dit chez moi.

    « L'hiver est là. »

  • Commentaires

    5
    Dimanche 30 Octobre 2022 à 22:18

    Bonsoir les fifilles,

    Désolée de ne pas avoir posté plus tôt. Je suis rentrée dimanche dernier mais j'étais un peu mal fichue et fatiguée. Les tous derniers jours au Portugal ont été pluvieux, très ventés et il faisait plus frais, Automne oblige !  Après quelques jours de repos, ça va mieux. Un très bon anniversaire avec du retard à notre Pestounette sibérienne. J'espère que tu l'as bien fêté en famille et/ou avec tes amis.

    Gros bisous à tous-tes.

      • Lundi 31 Octobre 2022 à 08:22

        Merci Ely.  Nous l'avons fêté au cours du repas des aînés communal, même si j'étais du côté du service :D 

        Un temps bizarre, venteux et frais au Portugal et trop chaud en Sibérie avec des températures de 27°

        Bonne semaine  à vous tous 

    4
    Mardi 25 Octobre 2022 à 06:07

    Koukou

    Tu oublies qu'en tant qu'ancienne "Pompette" j'ai des longs tuyaux !!!! Hé oui Madame certains ont de grandes oreilles moi des longs tuyaux. 

    En plus à cette saison nous fêtons les bruixes (sorcières) je dois avouer que je fais partie de cette caste comme toutes les femmes de la famille. Et ça c'est vrai mes enfants disent que j'ai les yeux de la menthe qui pique parce qu'ils changent de couleur. Mais aussi parce que je peux faire plein de trucs bizarres pour aider les gens et les animaux.

    Mais le gros problème est le retour de nos réunions suite à un problème de balais. Nous envisageons de prendre des balais électriques l'année prochaine (gros soucis ne pas faire de noeuds avec les rallonges.)

    Voili Voila Madame la Reine de Sibérie bon anniv encore une fois et autre chose ne laisse pas tomber ton blog ce serait dommage. Fais éventuellement une pose ou donne lui un coup de jeune mais si tu arrêtes tu vas le regretter (j'ai essayé avec les miens et total je me suis rendue compte que j'en avais besoin pour équilibrer mon quotidien), du coup j'ai créé un groupe sur facebook et j'ai plus de 15300 membres je suis la première surprise mais ça fait du bien de "discuter" comme on le fait depuis des année ici.

    Allez je te laisse à bientôt vieille branche regardes le ciel peu être tu me verras venir te faire un coucou. HA HA HA !!!!!

      • Mardi 25 Octobre 2022 à 08:41

        J'ai connu Huggy les bons tuyaux et maintenant je découvre Kaikoux les longs tuyaux. Je progresse.  M'enfin arrête de faire ta kaikoux. Déjà que vous vous scratchez avec un balai manuel (et même pas mécanique au passage) alors avec un électrique, ça va être le massacre.  Un bon titre de film d'horreur : Massacre au retour du bal des sorcières Gnarf gnarf gnarf  Et puis  c'est la mode des batteries rechargeable. Au pire si vous persistez dans votre très très mauuuuuuuuvaiiiiiiiiiise idée. Une batterie au luc et c'est parti.... ou pas. 

        Tu me donnes l'adresse de ta page face de plouc ? 

        Bonne journée les aminches.  Zibou

    3
    Lundi 24 Octobre 2022 à 18:07

    ^^ qui me parle ?  Je n'entends rien, je ne vois rien glasses Yeap  61 printemps, toutes mes dents et même pas que je danse avec quoi que ce soit dans le troufignon.  C'est comme le port du stringe (avé l'assent français), j'aime pas avoir un truc par là qui me gêne. 

    Merci ma Miss Marmite.  Je ne sais pas bien comment tu sais la date alors que moi je ne connais pas la tienne. Aurais-je cafté l'année dernière pour le chiffre rond ?  

    De toute façon le chiffre je m'en tape, il change tous les ans alors je ne cherche même pas à m'en souvenir. Par contre si j'ai pas mes bulles pour fêter, là on m'entend. Nonmého, faut pas se laisser abattre non plus. 

    Bisous ♥



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :