• tristement bonjour

    Bonjour Ely, Miss Marmite, Rat fruitier

    Pas envie de communiquer en ce moment. Aujourd'hui ça fait juste 3 semaines que mon meilleur ami nous a quitté. J'ai eu un dernier mail de bonjour et plus rien. Il n'a même pas pu lire ma réponse. Il était déjà parti quand je le lui ai envoyé.

    Nous avions une relation rare et privilégiée. Il a été mon soutien et mon roc pendant toutes ces années.  Il faut apprendre à vivre aujourd'hui sans sa présence. 

    J'ai repris mon blog il y a peu. Mais aujourd'hui son image sous forme d'un petit banquisard que je lui ai créé pour animer son blog, trône sur ma bannière. Il m'a poussé à créer le blog, il lui a trouvé son nom. Il est juste de le mettre là comme un petit ange gardien.

    Désolée de plomber un peu l'ambiance mais ça me fait du bien de parler un peu de lui. 

    Je vous souhaite une bonne semaine.  A bientôt

    « bonsoir en passantLouna est née »

  • Commentaires

    2
    Jeudi 29 Novembre 2018 à 11:01

    Bonjour ma Pestounette,

    Nous n'avions plus de tes nouvelles et je m'inquiétais. Je comprends pourquoi tu ne venais plus ces derniers temps. Je suis sincèrement désolée pour ton ami et je te présente mes très sincères condoléances.

    Il arrive malheureusement des coups durs dans la vie de chacun très difficiles à accepter. Je suis de tout coeur avec toi dans cette épreuve. Si tu as envie de parler, tu connais mon adresse mail. Courage et plein d'énormes bisous..

    1
    Jeudi 29 Novembre 2018 à 10:31

    Bonjour ma Pestoune.

    Mes sincères condoléances pour le décès de ton ami. C'est très difficile de surmonter ce genre d'épreuve.

    Malheureusement on est pas éternel et on connait tous et toutes ce malheur à un moment de notre vie. 

    Si ça peut un peu te réconforter hier une de mes petites filles est née une petite Louna 3 kg 300 à 12 heures 54. Je sais que c'est un sparadrap sur une jambe en bois mais bon c'est la vie.

    Je te bizzzoute très très très fort. Courage à toi j'espère que tu est soutenue dans ton malheur.



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :