• Très joyeux Noël, très bonnes fëtes de fin d'année et tous mes voeux pour 2023

    Très joyeuses fëtes de fin d'année

    Coucou les amis-es,

    J'espère que tout va bien pour vous tous-tes. Le temps est mitigé chez moi, un peu de pluie, un peu de soleil mais surtout des températures dignes d'un mois de printemps : 18° ce jeudi 22 Décembre à l'extérieur et la douceur va continuer selon la météo. Ce n'est pas très normal d'avoir un temps si clément à cette période de l'année mais bon, au moins, on peut suspendre le chauffage quelques heures, ça fait des économies sur l'électricité et le porte-monnaie smile Avec un peu d'avance, je vous souhaite un très joyeux Noël et de très bonnes fêtes de fin d'année ainsi qu'à toutes celles et ceux qui passeront sur ce blog ......

    ...... Et tous mes vœux pour cette nouvelle année 2023 qui s'annonce. Je souhaite que, dans ce monde qui part à la dérive, tout s'arrange dans tous les domaines même si j'ai bien conscience que je ne serais pas entendue ouch En attendant, bonnes fêtes et un bon réveillon à tous et toutes.

    Très joyeux Noël et très bonnes fëtes de fin d'année

    « Coucou à tous-tesbonne année »

  • Commentaires

    3
    Dimanche 1er Janvier 2023 à 20:35

    Bonne année sereine et douce à chacun, Ely, Miss Marmite, Martine, Jean et tous ceux qui passeront sur cette page.  ♥

    2
    Samedi 31 Décembre 2022 à 10:59

    Oh mais pourquoi n'ai-je pas été notifiée par ce message :o  Je suis désolée, j'aurais du me connecter. 

    Noël a été fêté en avance ici ma fille travaillant ce jour là.  J'ai eu maman quelques jours mais des examens médicaux l'ont obligé à rentrer plus tôt qu'on ne l'aurait voulu. Enfin bref, c'est passé. 

    Pour le réveillon nous serons avec petit mari tranquille (pour le 1er aussi au demeurant). On mettra les petits plats dans les grands, on ouvrira une bonne bouteille et puis on écoutera une émission muicale sur laquelle je remuerai mon popotin.  Voui parfaitement Madame Marmite, j'ai un popotin, moi, un vrai, pas un ossu comme on voit souvent.  Une bonne assise dans la vie, il n'y a rien de tel. 

    Bonne fin d'année à vous tous. Et que l'année à venir même si elle ne sera pas miraculeuse, qu'elle vous soit au moins douce et vous accorde du répit, de la paix. 

    Je vous embrasse fort les amis (d'ici les gestes barrière sont respectés :D )  et à l'année prochaine 

      • Dimanche 1er Janvier 2023 à 18:53

        Bonsoir Pestoune,

        Je n'ai pas toujours non plus les notifications aux messages, il y a de temps en temps des bugs sur Ekla. Ce n'est pas grave, ne t'inquiètes pas. Oui, Noël n'est pas facile à organiser quand on travaille. J'espère que tout s'est bien passé chez toi ainsi que pour le réveillon du jour de l'an. Pour ma part, nous étions chez mon fils à Noël et nous avons fait la fête, sans excès, mais c'était très sympa. 

        En tout cas, tous mes vœux pour cette nouvelle année, pleine de sérénité et de paix avec la santé en priorité. De mon côté, nous l'avons fêtée tranquillement à la maison cette fois, petit mari et moi. Et, tu as eu bien raison de remuer ton popotin, ça fait du bien de danser et puis, il fallait marquer le coup, hein. Miss Marmite te comprendra aisément, hi hi hi ! Notre amie n'est pas venue ici depuis un mois, j'espère qu'elle va bien.

        Gros bisous de loin à toi et à tous sur la planète Kazeoland wink2



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :