• Tous mes meilleurs voeux à tous les amis-es

    Très bonne et heureuse Année 2022.

    Que celle-ci vous apporte la joie, une très bonne santé et surtout le souhait que ce vilain virus nous fiche la paix une bonne fois pour toutes. Une pensée particulière pour toutes celles et ceux qui se retrouvent seuls(es) en cette période de fêtes. Gros bisous amicaux.

    Tous mes meilleurs voeux à tous les amis-es

    « Joyeux Noël à tous-tes les amis-es des blogsbonne et heureuse année »

  • Commentaires

    4
    Mardi 4 Janvier 2022 à 11:36

    Merci beaucoup Ely  Je te souhaite à mon tour une bonne année ainsi qu'à tes proches

      • Mardi 4 Janvier 2022 à 17:43

        Coucou Rat fruitier, ravie de te revoir par ici. Merci beaucoup pour tes vœux. Encore une très bonne année 2022 et plein de bonheur pour toi ainsi qu'une très bonne santé. Ely

    3
    Samedi 1er Janvier 2022 à 22:08

    Bonsoir Brigitte et merci pour tes souhaits.

    Oui, tu as raison, avec tout ce qui se passe depuis des mois, on a vraiment tous besoin de calme et d'apaisement. Que cette nouvelle année nous amène enfin  une solution durable pour que tout rentre dans l'ordre rapidement.

    Gros bisous à toi ainsi qu'à tous ceux qui passeraient dans ce blog.  Ely

     

    2
    Vendredi 31 Décembre 2021 à 22:57

    Merci Ely pour tes voeux. Je te souhaite à mon tour ainsi qu'à nos amis, une belle et bonne nouvelle année pleine d'apaisement, de sérénité Je crois qu'on a tous besoin d'un moment tranquille. Que les moments de joie vous accompagnent, que le plaisir soit présent, que l'amour et l'amitié soient vos compagnes.  Du fond du coeur je vous embrasse tous. 

    Brigitte 



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :