• Semaine du 23 Avril 2018

    Bonsoir les amis(es).

    J'ai des soucis actuellement avec mon modem, j'aurais donc peut-être du mal à me connecter ce "credi". Je vous laisse un petit mot ce soir pour vous souhaiter une belle semaine à tous(tes).  Bizz.

    Semaine du 23 Avril 2018

    « Encore du soleil rien que du Soleilfin avril ? »

  • Commentaires

    4
    Mercredi 25 Avril 2018 à 08:51

    Bonjour Ely40

    J'ai ma box Orange qui a eu un coup de foudre cet hiver alors qu'il n'y avait pas d'orage. Un des technicien d'orange m'a expliqué qu'il s'agissait d'une surtension causée par le distributeur électrique ( Pour moi EDF). Ils m'ont changé la box gratuitement et sans problème. En plus ils te testent la ligne pour vérifier les défauts. Tentes le coup auprès de ton opérateur on sait jamais. Bonne semaine à toi. Bizzzouxxx.

      • Dimanche 29 Avril 2018 à 22:38

        Bonsoir Kaikoux,

        Merci pour ton message. Le truc est que je n'ai plus de box depuis un bon moment car je suis connectée avec une ligne mobile par satellite. J'avais beaucoup de soucis avec l'ADSL car je me trouve dans une région très mal desservie et j'ai du changer pour cette méthode. Du coup, j'avais acheté un modem perso mais il a malheureusement cramé frown J'en attends donc un nouveau qui devrait bientôt arriver. En attendant, je me connecte avec un téléphone portable. Bonne fin de dimanche et bonne semaine qui arrive. Bisous smile

    3
    Mardi 24 Avril 2018 à 11:42

    Coucou Pestoune,

    Merci pour ton message. Oui, j'ai des soucis avec mon modem qui a cramé à l'intérieur, bizarre car nous n'avons pas eu d'orage récemment frown En plus, je l'ai acheté il y a seulement quelques mois. J'ai donc, sur les conseils de mon fils qui travaille dans l'informatique, transféré la carte  dans un de mes téléphones portables, et là ça marche mais ça rame un peu car c'est un 3G. Bon, je fais avec en attendant mieux. Parallèlement, j'ai commandé un autre modem car on peut quand même mieux surfer avec ce petit ustensile smile

    Belle journée et belle semaine à toi.  Bisous.

    2
    Mardi 24 Avril 2018 à 07:53

    Coucou Ely. J'espère que ça va rapidement s'arranger. Bonne semaine à toi aussi.

    Bises.



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :