• Publicités imposées par Eklablog sur nos blogs

    Bonsoir. smile

    J'ai reçu des mails sur ma messagerie venant d'Eklablog m'informant que l'on va m'imposer de la publicité sur mes blogs n'étant pas premium.

    Dans la semaine, j'ai voulu aller sur un blog que je suis régulièrement mais j'ai eu une publicité qui s'est imposée en plein milieu de la consultation de l'article du blog et qui a pris tout mon écran (faisant disparaître la visibilité du blog). Du coup j'ai laissé tombé...

    Est-ce que vous avez les mêmes problèmes ?

    Je ne veux pas payer pour avoir le droit de faire un blog donc je suppose que les personnes qui consultent mes blogs ont le même soucis pour regarder mes blogs arf

    Cela devient ingérable....

    Bonne soirée  sarcastic

     

    « Arc-en-Ciel sur la plageBonjour tout le monde »

  • Commentaires

    9
    Lundi 18 Avril 2016 à 21:05

    Merci pour les explications Silivren smile

    8
    Vendredi 8 Avril 2016 à 23:18

    En parcourant  le forum d'aide ce soir il a été annoncé qu'ils avaient supprimé les pubs les plus envahissantes prenant toute la page et qui en plus buggaient ....

      • Dimanche 10 Avril 2016 à 11:57

        Merci de me le préciser. Je n'ai pas vu ce post  smile

    7
    Vendredi 8 Avril 2016 à 22:57

    ils ont mis en place la pub mardi je crois et les blogs ont été infestés de pubs ! Il semblerait qu'ils ne maîtrisaient pas encore bien leur outil sur eklablog.

    Aujourd'hui ça va un peu mieux, de mon coté je suis passé de 5 pubs dont une page pop up qui prenait tout l'écran pendant 20 secondes à 3 pubs, comme il était prévu au départ.

    J'ai installé ublock Origin sur mon navigateur et depuis je ne vois plus aucune pub sur aucun blog ^^

      • Mardi 19 Avril 2016 à 12:05

        Coucou à tous,

        De rien, ma Sil  smile  Pour l'instant, Adblock ne ralentit pas l'ouverture des pages Web sur mon ordi mais si cela se produisait, je n'hésiterais pas à changer pour ton bloqueur que je ne connaissais pas avant que tu n'en parles ici wink2

         

      • Lundi 18 Avril 2016 à 18:56

        Ublock Origin a les mêmes fonctions que le très célèbre Adblock mais il est beaucoup plus léger ! J'avais AB à l'origine et j'ai fini par le supprimer parce qu’il me ralentissait trop l'ouverture des pages web, ça devenait pénible ! Avec Ublock je n'ai pas ce problème, il passe totalement inaperçu et aucune pub ne filtre 

        Et merci Ely pour ta confiance aveugle, je suis touché kiss

      • Lundi 11 Avril 2016 à 10:53

        merci pour le lien. Bonne journée smile

      • Dimanche 10 Avril 2016 à 15:33

        Bonjour à tous,

        Chrystal, je ne connais pas non plus ce bloqueur mais si Sil l'a installé, c'est qu'il doit être très bien yes

        Tu peux avoir des infos à ce lien :

        https://addons.mozilla.org/fr/firefox/addon/ublock-origin/

        Bon après midi.

      • Dimanche 10 Avril 2016 à 11:59

        Ublock origin, c'est quoi ? je ne connais pas  smile



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :