• Promenade sur la plage

    Coucou à tous,

    Nous avons fait une petite ballade hier sur la plage. Il faisait un temps magnifique. Aujourd'hui, ce serait moins bien pour faire des photos car comme promis par la météo, il pleut et c'est une bonne chose vu que nous manquons d'eau. Voici un cliché où les couleurs de la plage, l'océan et le ciel se confondent et un autre pris un peu plus tard quand le ciel a commencé à se couvrir. Cette promenade était très agréable car il n'y avait presque personne malgré le beau temps.

    Belle fin de semaine. Bizz à tous(tes)

    Promenade sur la plage

    Promenade sur la plage

    « Bonjour tout le mondeRetour sur le net »

  • Commentaires

    2
    Vendredi 12 Octobre 2018 à 14:14

    Coucou Pestoune,

    De rien, j'aime bien partager mes photos quand l'occasion se présente. Après le ciel très couvert  d'hier et quelques averses pas très fortes, le temps est revenu au très beau ce matin. Nous avons 30° actuellement, on ne dirait pas qu'on est en Octobre glasses

    On nous annonce également de la pluie pour dimanche, on verra bien.

    Je vois que Miss marmite est revenue, je m'en vais répondre à son message. Gros bisous

    1
    Vendredi 12 Octobre 2018 à 08:45

    Oh merci pour ce joli partage Ely.  C'est magnifique.

    Toujours pas une goutte d'eau ici mais il parait que c'est sûr à partir de dimanche avec un gros coup de froid. Mais ça c'était pas obligé :D

    Bonne journée à toi. Bisous



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :