• Petite info

    Pour publier un nouvel article ou message, il faut cliquer tout en haut sur l'accueil sur "Ecrire un nouvel article" et non pas "Editer" sur la droite, ce qui aurait pour effet de modifier l'article qui vient d'être posté !

    Merci à vous ^^

    « Bonjour les amis(es) Kazeobonjour à toutes et à tous »

  • Commentaires

    9
    Lundi 15 Février 2016 à 10:09

    Bonjour Silivren. Y aurait-il un moyen d'épingler ce message en haut du blog pour tous les nouveaux ?  Comme ça il le verrait d'office et comprendrait plus facilement comment procéder.

     

    Bonne journée à tous.

      • Lundi 15 Février 2016 à 11:23

        Coucou ma Sil,

        Oui, je n'ai pas trouvé non plus comment mettre ton message en haut de l'accueil en permanence. J'ai juste pu changer la date pour qu'il se retrouve en premier. Il faudra que l'on demande à Ekla si cette fonction existe ?! En attendant, il nous faudra la remonter tous les jours sarcastic

         

      • Lundi 15 Février 2016 à 11:18

        Mdr je me demandais pourquoi mon article avait bouger de place tout seul happy Merci Ely

      • Lundi 15 Février 2016 à 11:11

        Bonjour Pestoune

        C'est une très bonne idée malheureusement je ne sais pas comment faire ni si la fonction existe sur eklablog. Sur kazeo je n'aurais eu aucun problème happy

        Je vais remettre le message dans la colonne, au moins il sera visible de tout le monde

      • Lundi 15 Février 2016 à 11:04

        Coucou Pestoune,

        J'ai remonté l'article de Silivren en haut de la page d'accueil pour que tout le monde puisse le voir. Bonne journée à toi. Bisous :)

    8
    Dimanche 14 Février 2016 à 20:58

    gros bisous à toi ma Ely ! Merci d'avoir rajouter tes contacts ça m'a fait du travail en moins ^^

      • Lundi 15 Février 2016 à 14:14

        Super ma Sil, d'avoir mis ton info dans la colonne de gauche, comme cela, tout le monde pourra la voir. Tu es géniale yes  cool

      • Lundi 15 Février 2016 à 10:06

        Coucou ma Sil,

        De rien, ça m'a fait plaisir. Bonne semaine à toi et Gros Bisous smile

    7
    Dimanche 14 Février 2016 à 12:39

    Coucou ma sil,

    Merci pour cette précison importante qui va pouvoir aider tout le monde :) C'est super de tous se retrouver ici et de nous entraider, nous serons plus vite opérationnels une fois la migration terminée :) Bon Dimanche de St valentin à toi et ta moitié ;)  Gros bisous à toute la famille :) 



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :