• Petite absence pendant quelques jours

    Bonjour les topins et topines

    Je vais être en pointillés sur le web. En effet petit Louis est né le 23 juin mais hélas tout ne s'est pas passé comme prévu. Un accouchement chaotique et de mauvaises décisions font que le petit est en réanimation à l’hôpital et sa maman n'a même pas pu le voir. Concernant son moral il est au trente siziéme dessous donc on reste avec elle puisque son mari est retourné à Paris pour le boulot (gendarme). Pour l'instant les résultats sont bons et reste l'encéphalogramme d'aujourd'hui. Donc priorité à la famille. Dans les bonnes nouvelles Louna et Juliette vont très bien. Les fifilles sont reparties dans leur région Louna la Guyane, Juliette dans le Jura. Heureusement qu'il y a internet pour les voir grandir.

    Concernant le temps cette nuit 27°C. Pas d'air un véritable enfer. La journée 42 à 45°C. Même la piscine ressemble à du pipi de chat.

    Bon je vous laisse bonne journée à vous.

    Je reviens dès que possible.

    Grosss bizzzouxxx.

    « Bonjour les amis(es)Credi de cette semaine loupé ... »

  • Commentaires

    2
    Mercredi 3 Juillet 2019 à 11:28

    Bonjour les amis. Désolée, la semaine a été intense et je ne me suis pas connectée sur kazeoland. 

    Je le regrette d'autant plus que j'aurai aimé pouvoir t'apporter mon soutien amical plus vite Kaikoux. 

    J'espère que les choses vont aller bien. C'est toujours un déchirement quand on voit les siens souffrir et quand ça concerne nos petits bouts, c'est terrible. 

    Je pense bien fort  à vous. Bon courage dans cette nouvelle épreuve qui vous tombe dessus. 

    Je vous embrasse très fort. 

    1
    Jeudi 27 Juin 2019 à 08:33

    Bonjour Kaikoux,

    Oh, quelle mauvaise nouvelle ! Je suis très sincèrement désolée de ce qui arrive à votre petit bout et je comprends votre inquiétude à tous. Je souhaite très fort que tout s'arrange très rapidement pour lui. Tu nous tiendras au courant, hein. Courage pour les parents et gros bisous à toi et ta famille.



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :