• petit conseil...à faire suivre

    Chers tous,
    En cette période un peu anxiogène, je vous transmets un petit tuyau pour apaiser un peu notre niveau d'anxiété. A la télé un représentant du Dalai-Lama affirmait que pour obtenir la paix intérieure nous devions toujours finir ce que nous avions commencé, et qu'à cette condition nous bénéficierons  davantage de calme dans nos existences.
    J'ai regardé autour de moi dans la maison pour trouver les choses que j'avais commencées sans les terminer... Et.......j'ai fini une bouteille de rosé de Provence,...une bouteille de Bordeaux,...une ote bouteille de Roussillon,... une vouteille de vodka, .....une buteil de poaare. ...in rest dwiski et......un rom blan.
    Tou nimaggine pa com jem sens hachemen mieu mintnan.
    Psasse el mssage a tou ceux  con bsoin de paix intérieur et di leurke jeu lé zém .
    Bon zournée ... 

    « Mon confinementUn bon week-end à tous(tes) malgré le virus »

  • Commentaires

    5
    Dimanche 29 Mars 2020 à 19:59

    Un conseil que je suis réguliièrement à chaque coup de stress et je vois la vie en zen. Et py pas de gaspillage chez moi comme ça. Jusqu'au luc de la bouteille que je bois. :D 

      • Lundi 30 Mars 2020 à 12:11

        Coucou Pestoune,

        Et comme tu as raison, comme ça, on fait des économies et il y a plus de place dans les placards et puis la vie en Zen, c'est Zénial, hi hi hi wink2

        Belle semaine à toi ma Pestounette et à tous(tes) les amis(es) des blogs smile

                                      

    4
    Mercredi 25 Mars 2020 à 15:33

    ca va les amis je suis mal voyant et je lis les texte avec un logiciel et j ai bien rigolé quand j ai entendu cette petite blague alors moi qui ne peu pas finir les fond de bouteille je vais finir les fond de produit entretien j ai astiqué les WC du bas et la salle de bain du haut et j ai vider tout les tiroirs et mes flacons sont vide bonne semaine a tous et bon confinements   JEAN TARTRE

      • Mercredi 25 Mars 2020 à 20:33

        Coucou Jean,

        Je vois que tu as astiqué toute la maison, bravo, c'est super,ta chérie doit être contente que tu l'aides autant. Chez moi, P'tit mari a passé - un peu - l'aspirateur, il a fallu juste lui brancher la prise oh mais c'est déjà très bien car ses neurones ont du mal à enregistrer où se trouvent les éponges, chiffons, balais, serpillères, etc. etc..  wink2 Je plaisante, bien sûr quoique ......

        Par contre, ouille ouille ouille, attention, les restes de produits d'entretien, c'est pas du Bordeaux ou du Bourgogne, hein, wink2 Si tu ne peux pas en boire, ah ben, c'est bien dommage car tu loupes quelque chose (avec modération, bien sûr), pas comme le tit rat fruitier et moi qui ne savons plus ce que nous faisons depuis le confinement, hi hi hi ).

        Du coup, je m'en vas te donner un ch'tit conseil, tu vides les fonds de bouteille de jus d'orange, de menthe, de pomme, de raisin, du café , du chocolat, du thé, tu fais un cocktail de tout ça et en avant, ça fera un peu bizarre mais ça devrait être meilleur que la javel et le produit WC, hi hi hi winktongue

        Oui, oui, je sais, c'est nul, je sors, hi hi hi intello

        Bonne fin de semaine et prenez soin de vous, les amoureux.

    3
    Mercredi 25 Mars 2020 à 14:22

    Coucou Rat Fruitier,

    Trop bien ton message, merci pour ce moment de pure rigolade. Je me demande si je ne vais pas faire comme toi, je dois bien avoir des fonds de bouteille quelque part, hi hi hi wink2

    Bon mercredi et bonne fin de semaine dans la joie et la bonne humeur smile



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :